Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Lex911
Par contre, si vous pouvez faire 2 groupes de roulages, parce qu'avec le Doc et son Team, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre...![]()
Tu rouleras avec Jean luc..et si cela ne te convient pas tu rouleras avec Cabrioman....aprés , faut prendre des rollers...

[Edite le 23-11-2008 par kako]
Message original : DOCGYNECOnon c'est surtout avec ou sans JB:DMessage original : Lex911
Par contre, si vous pouvez faire 2 groupes de roulages, parce qu'avec le Doc et son Team, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre...![]()
![]()
Sauf si smicard ou sans revenus, car le barême est comment dire, salé ...
en plus notre Kakoyote est inefficace

pour info :
http://www.preventionroutiere.ch/pageLibre000100d6.html
[Edite le 23-11-2008 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74Rouler fort en Suisse, bof,Message original : DOCGYNECOnon c'est surtout avec ou sans JB:DMessage original : Lex911
![]()
Sauf si smicard ou sans revenus, car le barême est comment dire, salé ...
en plus notre Kakoyote est inefficace![]()
![]()
![]()
Message original : kakoMessage original : Lex911
Tu rouleras avec Jean luc..et si cela ne te convient pas tu rouleras avec Cabrioman....aprés , faut prendre des rollers...![]()
![]()
[Edite le 23-11-2008 par kako]
Il m'a dit d'installer des ampoules arrière plus puissantes, pour que tu ne te perdes pas

Message original : Lex911
Bon, merci les gars pour votre compréhension...Je vais quand même prendre des fusées de détresse, au cas où...
Par contre Kako, pour avoir roulé avec Cabrioman, entre les 2 avec le Doc, y'a ptet un juste milieu, non ?!!![]()
![]()
Tu crois ??? non.....tu crois vraiment ???