Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : bruce993
.... l'image porsche salie par le diesel ....

Quand je vois la folie au près du diesel (en france) ...
Le plus étonnant c'est que dans quelques pays le mazout est considéré comme le carburant le plus polluant

Ferrari, Ferrari.... le problème de Ferrari c'est que sans Fiat, ils seraient finis depuis longtemps... Et Tata veut entrer au capital...
Alors bon, c'est vrai que l'image sportive en prends un coup, mais si ca peut permettre à Porsche de survivre et de continuer à nous fabriquer des 911 pures et dures... why not.
Et n'oublions pas que les moteurs mazout gagnent les 24h du mans...
Alors bon, c'est vrai que l'image sportive en prends un coup, mais si ca peut permettre à Porsche de survivre et de continuer à nous fabriquer des 911 pures et dures... why not.
Et n'oublions pas que les moteurs mazout gagnent les 24h du mans...
j'adore Porsche depuis plus de trente ans et ces voitures m'ont toujours fait rêver
perso, si mon boulot me le permettait je pense que j'envisagerai un cayenne diesel mais sans pour autant me séparer de ma 911 qui reste LA Porsche
l'ouverture de porsche vers l'automobile généraliste haut de gamme nous permet quand même de croiser sur nos routes et les circuits de belles machines comme les gt3 rs et autre gt2 qui sont des voitures qui traduisent encore l'esprit Porsche d'origine, non????
le vrai passionné pur et dur peut tout de même avoir dans son garage de belles anciennes si son porte feuille le lui permet et il reste encore beaucoup de moteur à air à faire tourner.........même avec des budgets plus restreints
je crois qu'il y en a pour tout le monde, prenons donc du plaisir avec les modèles qui nous donnent du plaisir
carpe diem
perso, si mon boulot me le permettait je pense que j'envisagerai un cayenne diesel mais sans pour autant me séparer de ma 911 qui reste LA Porsche
l'ouverture de porsche vers l'automobile généraliste haut de gamme nous permet quand même de croiser sur nos routes et les circuits de belles machines comme les gt3 rs et autre gt2 qui sont des voitures qui traduisent encore l'esprit Porsche d'origine, non????
le vrai passionné pur et dur peut tout de même avoir dans son garage de belles anciennes si son porte feuille le lui permet et il reste encore beaucoup de moteur à air à faire tourner.........même avec des budgets plus restreints
je crois qu'il y en a pour tout le monde, prenons donc du plaisir avec les modèles qui nous donnent du plaisir
carpe diem
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69Je comprends tout d'un coup pourquoi tu montes une boîte!!!Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour l'instant je lorgne plutôt du côté Mercos ou Béhème break mazout avec + de 100.000 bornes

Message original : ThierryG
pas de soucis pour moi, mais le boss de chez Porsche avait pourtant affrimé qu'il n'aurait jamais de mazout dans la gamme, et que le bonheur était au dessus de 4000 tr/min
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:D
Mais ça fait quand même bizard de voir un diesel chez Porsche

Message original : kako
Je m'étonne qu'ils n'aient pas plutôt pris le V8 TDi , voire le V12 TDI.......peut être pour bientôt.....
[Edite le 22-11-2008 par kako]
Message original : robeco92Sauf si tu fais du TAXI avec ....Message original : lalexPour pouvoir récupérer la tva, il faudrait le transformer en 2 places.Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A.![]()
![]()
![]()
![]()