Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24133
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
Message original : bruce993
.... l'image porsche salie par le diesel ....
Au près du connaisseur, mais n'importe quel kéké dans la rue pourra te dire que "mon TDI il marche mieux que le 325i de mon poto" :mad: :mad: :mad:

Quand je vois la folie au près du diesel (en france) ...

Le plus étonnant c'est que dans quelques pays le mazout est considéré comme le carburant le plus polluant :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:15

Message Envoyé
Ferrari, Ferrari.... le problème de Ferrari c'est que sans Fiat, ils seraient finis depuis longtemps... Et Tata veut entrer au capital...
Alors bon, c'est vrai que l'image sportive en prends un coup, mais si ca peut permettre à Porsche de survivre et de continuer à nous fabriquer des 911 pures et dures... why not.
Et n'oublions pas que les moteurs mazout gagnent les 24h du mans...
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 26 août 2005, 01:17

Message Envoyé
Porsche, c'est plus ce que c'était depuis 1973 :o :o :o :D :D :D ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Comme l'a dit Lex911...... un retour aux sources !!!!!!!

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2396
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:37

Message Envoyé
j'adore Porsche depuis plus de trente ans et ces voitures m'ont toujours fait rêver
perso, si mon boulot me le permettait je pense que j'envisagerai un cayenne diesel mais sans pour autant me séparer de ma 911 qui reste LA Porsche
l'ouverture de porsche vers l'automobile généraliste haut de gamme nous permet quand même de croiser sur nos routes et les circuits de belles machines comme les gt3 rs et autre gt2 qui sont des voitures qui traduisent encore l'esprit Porsche d'origine, non????
le vrai passionné pur et dur peut tout de même avoir dans son garage de belles anciennes si son porte feuille le lui permet et il reste encore beaucoup de moteur à air à faire tourner.........même avec des budgets plus restreints
je crois qu'il y en a pour tout le monde, prenons donc du plaisir avec les modèles qui nous donnent du plaisir
carpe diem
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07

Message Envoyé
Mouais, ça serait bien d'arrêter avec les victoires de mazout en LMS, il suffit juste de regarder le règlement pour comprendre pourquoi ils sont devant...:mad: M'enfin il paraît que ça va enfin changer.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Je comprends tout d'un coup pourquoi tu montes une boîte!!! :D :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Pour pouvoir récupérer la tva, il faudrait le transformer en 2 places.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
non, tu peux récupérer la tva à 80% même sur un vp, enfin au moins pour les professions libérales

c'est ce que je fais.
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Je comprends tout d'un coup pourquoi tu montes une boîte!!! :D :D :D :D
Ouais enfin le Cayenne Diesel sera pas pour tout de suite :o
Pour l'instant je lorgne plutôt du côté Mercos ou Béhème break mazout avec + de 100.000 bornes :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : arma
non, tu peux récupérer la tva à 80% même sur un vp, enfin au moins pour les professions libérales

c'est ce que je fais.
Ce n'est pas le cas pour les sociétés.
Membre
Logo Logo
Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Selon vous, quelle sera la prochaine après la Panaméra et le Cayenne diesel ?

Moi je verrais bien une petite VW voire une étrangère rebadgée.

Henri.
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : ThierryG
pas de soucis pour moi, mais le boss de chez Porsche avait pourtant affrimé qu'il n'aurait jamais de mazout dans la gamme, et que le bonheur était au dessus de 4000 tr/min
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:D
Mais ça fait quand même bizard de voir un diesel chez Porsche
Excellent..... Touareg / Cayenne = meme combat ....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Pour pouvoir récupérer la tva, il faudrait le transformer en 2 places.;)
Sauf si tu fais du TAXI avec ....:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18

Message Envoyé
Je m'étonne qu'ils n'aient pas plutôt pris le V8 TDi , voire le V12 TDI.....:o..peut être pour bientôt.....;)

[Edite le 22-11-2008 par kako]
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 20 avr. 2008, 18:30

Message Envoyé
Message original : kako
Je m'étonne qu'ils n'aient pas plutôt pris le V8 TDi , voire le V12 TDI.....:o..peut être pour bientôt.....;)

[Edite le 22-11-2008 par kako]
L'objectif, semble t-il, est de descendre en dessous des 250 g/km de CO² ... et seul le V6 TDI permet d'y prétendre.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : robeco92
Message original : lalex
Message original : WillCoyote
Et puis le Cayenne Diesel risque d'intéresser les petits artisans, pour la récupération de T.V.A. :D
Pour pouvoir récupérer la tva, il faudrait le transformer en 2 places.;)
Sauf si tu fais du TAXI avec ....:D ;)
Ou de la location.;)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4408
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Selon vous, quelle sera la prochaine après la Panaméra et le Cayenne diesel ?

Moi je verrais bien une petite VW voire une étrangère rebadgée.

Henri.
c'est prévu , avec le Roxster, petit Cayenne, équivalent du Tiguan VW....
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : robeco92
Message original : lalex Pour pouvoir récupérer la tva, il faudrait le transformer en 2 places.;)
Sauf si tu fais du TAXI avec ....:D ;)
Ou de la location.;)
Yes !!!!;)
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5