https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76789
Message original : rickmanAttention de ne pas te faire doubler par un boxster S pdk + différentiel à glissement limitéMessage original : roadking
Je préfère garder ma RS![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanOn est plus proche des 80 K€ TTCMessage original : Lebanese
Ouais c'est aussi la réflexion que je me suis faite. On doit être dans les 75k pour une auto bien configurée.
Elle me tente tellement que je songe à me séparer de ma 996 Turbo pour acheter un Boxster S PDK. Vu que j'habite un coin propice aux décapotables et que surtout aujourd'hui, on peut plus profiter pleinement des voitures très puissantes, moi, ça me botte bien comme régression !![]()
Message original : rickmanPas sûrMessage original : roadkingj'ai de la margeMessage original : rickman Attention de ne pas te faire doubler par un boxster S pdk + différentiel à glissement limité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : alfred911
Je suis bluffé par ce nouveau Cayman, il répond à toutes les critiques de ceux qui voulaient une voiture adaptée au circuit et le dotant désormais d'un bloc moteur bien conçu et d'un autobloquant. Sans parler des chevaux en plus et du chassis plus efficace.
Alors ce nouveau Cayman, l'arme ultime pour celui qui veut aller sur circuit dans une POrsche à eau sans se ruiner ? Je serais curieux de voir comment il va être reçu par les pistards.
[Edite le 30-11-2008 par alfred911]
Message original : stede
Bon Ben moi après presque un an de pénitence au volant d'un coupé moins prestigieux mais un poil plus puissant je peux enfin revenir à mes premières amours.
Ce sera donc un Boxster S PDK avce quelques options PASM ... et un objectif prix de 70 k€ max.
Pour avoir essayé la PDK sur une 997 la semaine dernière, c'est vraiment que du bonheur...
Commande semaine prochaine et livraison (Février Mars Avril ???)
Message original : alex2206En râlantMessage original : alfred911
Je suis bluffé par ce nouveau Cayman, il répond à toutes les critiques de ceux qui voulaient une voiture adaptée au circuit et le dotant désormais d'un bloc moteur bien conçu et d'un autobloquant. Sans parler des chevaux en plus et du chassis plus efficace.
Alors ce nouveau Cayman, l'arme ultime pour celui qui veut aller sur circuit dans une POrsche à eau sans se ruiner ? Je serais curieux de voir comment il va être reçu par les pistards.
[Edite le 30-11-2008 par alfred911]![]()
Message original : Lebanese
Le truc qui m'ennuie dans la perspective d'achat d'un Boxster neuf, c'est la décote démentielle. Vous allez me dire : "Comme toutes les voitures neuves". Sauf que les roadsters, c'est particulièrement prononcé. Demain, j'achète un Boxster neuf à 75k, deux ans plus tard, je suis pas sûr de trouver preneur pour 40k.
Message original : chipmunckoui, prem'sMessage original : Lebanese
Le truc qui m'ennuie dans la perspective d'achat d'un Boxster neuf, c'est la décote démentielle. Vous allez me dire : "Comme toutes les voitures neuves". Sauf que les roadsters, c'est particulièrement prononcé. Demain, j'achète un Boxster neuf à 75k, deux ans plus tard, je suis pas sûr de trouver preneur pour 40k.
non, je crois que 46 % de décote en 2 ans, c'est exagéré.
à l'achat je crois que même chez Porsche il y a maintenant , "par les temps qui courrent", moyen de négocier une ristourne
Message original : alex2206
le cayman sera peut être derrière mais de peu, et pour 60.000€ tu roules 800 km pour venir sur le circuit, tu tournes tout le dimanche et tu repars bosser avec le lundi en costume sans oublier le resto du mardi avec madame...
Juste en changeant des plaquettes et des pneus, c'est aussi un critère pour pas mal d'acheteur, après si c'est aussi une autre philosophie![]()
Message original : Lebanese
Ou une Ariel Atom si vous voulez vraiment quelque chose qui démate sévère sur piste !![]()
Message original : Lebanese
Ou une Ariel Atom si vous voulez vraiment quelque chose qui démate sévère sur piste !![]()