Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Oli_911
Hey salut les PM (Porsche Man),
Bon puisque d'orénavant on est encadré par des GO et nos voitures sont conduites par de TdP (Tapette de Pilotes) et qu'en plus on ne peut même plus prendre ses tartines au resto...
Alors NON Révolution je veux venir avec CA au PF pour ce BM (Bon Moment)
AP je crois que tu dois revoir ta copie et quid à ce qu'une petite participation soit donnée pour les épouses?
Si comme moi vous voulez marquez des points en cette fin d'année alors réagisez VeF (Vite et Fort)
Oli_911

T'es pas fier de ta classic ?

Ou bien tu l'as vendue ?

Membre

Je tiens à féliciter le staff du Club911.net pour cette initiative de gratuité pour les membres.
Idée brillante et généreuse. Merci! :)
Cela montre bien la mentalité de ce club
Je ne serai malheureusement pas présent.
Le w-e du 7 décembre, c'est la St Nicolas en belgique, fête assez suivie.
Pas libre donc.
Mais je viendrai prochainement manger chez Laurent (Toulau) et Clarisse dans leur magnifique restaurant.
Bon amusement à tous...
Idée brillante et généreuse. Merci! :)
Cela montre bien la mentalité de ce club

Je ne serai malheureusement pas présent.

Le w-e du 7 décembre, c'est la St Nicolas en belgique, fête assez suivie.
Pas libre donc.
Mais je viendrai prochainement manger chez Laurent (Toulau) et Clarisse dans leur magnifique restaurant.

Bon amusement à tous...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le plaisir et l'honneur de vous faire part de ma présence le 7 décembre en vue ce cette occasion KKKKOOOOLLLOOOSSAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEEE!
Donc voilà + 1. Je vais être accompagné d'un ami qui me rend visite ce week-end là de BCN - qui sais peut-être un jour Porschiste... Je vais bien entendu l'inviter et règler en conséquence la douloureuse.
D'ici là que la Porsche roule!
Marco
[Edite le 11-11-2008 par nightblue]
J'ai le plaisir et l'honneur de vous faire part de ma présence le 7 décembre en vue ce cette occasion KKKKOOOOLLLOOOSSAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEEE!
Donc voilà + 1. Je vais être accompagné d'un ami qui me rend visite ce week-end là de BCN - qui sais peut-être un jour Porschiste... Je vais bien entendu l'inviter et règler en conséquence la douloureuse.
D'ici là que la Porsche roule!
Marco
Et ça sera l'occasion de vous présenter mes dernières modifications... Bilstein HD montés sur MO30 et la suite de ma transformation - 200 cell cat sur mufflers RSR! Autant vous dire que les basse fréquences sont délirantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : PSI280
On accepte les provinciaux ???????????????
Si Alain est agréable, j'viendrais bien![]()
Salut Marco,
Tout le plaisir sera pour moi. Ca fait longtemps.
J'ai suivi sur les divers posts tes recherches au sujet de tes amortos et tes hésitations M030 ou M033. Je constate que tu as fait ton choix mais qu'en plus tu as poussé la modif jusqu'aux "trompettes de la renommée".....
Je me réjouis d'entendre le résultat.

A très bientôt
georgy
Tout le plaisir sera pour moi. Ca fait longtemps.
J'ai suivi sur les divers posts tes recherches au sujet de tes amortos et tes hésitations M030 ou M033. Je constate que tu as fait ton choix mais qu'en plus tu as poussé la modif jusqu'aux "trompettes de la renommée".....

Je me réjouis d'entendre le résultat.

A très bientôt
georgy
Bonjour!
Excellente idée, je suis libre et me réjouis de pouvoir me joindre à vous. Par hasard j'ai feuilleté, il y a quelques jours, le supplément d'un magazine traitant de bonnes tables belges, et suis tombé sur "Le Petit-Fils": j'en salive déjà!:P
Agréable compagnie, bonne table et belles voitures, ça promet!
Renaud
Excellente idée, je suis libre et me réjouis de pouvoir me joindre à vous. Par hasard j'ai feuilleté, il y a quelques jours, le supplément d'un magazine traitant de bonnes tables belges, et suis tombé sur "Le Petit-Fils": j'en salive déjà!:P
Agréable compagnie, bonne table et belles voitures, ça promet!
Renaud