Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Edicorps
Si Si justement ... ma première reflexion portait plutôt sur une "belle 964" afin de me familiariser avec la famille.. Lorsque je consulte les annonces, je craque pour la ligne de la 993.. Ah sa croupe :P
Donc entre les deux mon coeur balance
hésite pas a aller voir les deux ;) le lien que je t'ai passé la voiture est splendide...je l'ai vu et suis même monté dedans...elle marche nickel et son proprio est un vrai passionné ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remchou je ne vois pas les liens dont tu parles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir....

Et voilà la belle est arrivée à bon port ... j'ai cruisé a 120 sur l'autoroute avec le régulateur :D Pour la ramener .... Une bonne pousée au péage :o :cool: et les tunnels quel bonheur !!!! :D

Merci Jérome ... Je me souviendrais longtemps de l'arrivée de l'auto dans le hall de Porsche à Lyon.... Royal !

Une bien belle après midi ...elle est au chaud avec sa petite housse ... j'ai fais marcher l'aileron devant mon fils de 4 ans ... En admiration déjà a son age .....

Que du bonheur !!!

[Edite le 26-11-2008 par gsl75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Franchement, si j'avais pu ;) ...

Cette auto et surtout la combinaison des couleurs sont SPLENDIDES !!!

BRAVO pour cette acquisition ;) ...

y'a plus qu'à rouler et se faire plaisir :P ...

@+
Arno

PS: en plus, Jérome est qqu'un de fort agréable et sympathique ;) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Et voilà ;)

C'est bon pour les radars Jérome : c'est moi qui régale !
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tourjours un très bon choix une 993 C2 ;)

Qui plus est avec un intérieur rouge Cartier :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour cette SUPERBE acquisition :thumbup:
Au plaisir de te retrouver toi et ta belle lors de nos prochains rendez-vous ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : othar69
Félicitations pour cette SUPERBE acquisition :thumbup:
Au plaisir de te retrouver toi et ta belle lors de nos prochains rendez-vous ;)
+1 ;) :thumbup:

attention, jérome est un grand sentimental, j'espère qu'il a versé sa petite larme :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages très sympa .... Avec plaisir pour se retrouver ... Me voilà membre cotisant ;) !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:oEt oui la belle s'est fait la belle avec j'espère un prince du volant.
Bon normalement je la revois souvent car gui..... heu gsl75 fait partie du club et de plus il cotise, je ne vend pas à n'importe qui....:D
Je pense qu'il pourra même organiser une sortie dans ses montagnes, car ces routes sont splendides et faites pour nos grenouilles, qui n'attendent que du virolo pour d'étendre leurs puissantes cuisses.
Bon mister gsl75 pour demain matin sur le laquais on voit h-1 car le temps risque de n'être pas si mauvais, le frais pour ta turbine que du bonheur:thumbup:
G:)as à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 ;) :thumbup:

attention, jérome est un grand sentimental, j'espère qu'il a versé sa petite larme :D :D :D [/quote]

Fred,
Je viens seulement de voir ton nouvel avatar. :thumbup:
Tu as pris de la hauteur... Pas évident dans notre cas avec nos gabarits de pilotes (jockeys pour nos montures) ;) ;) ;) ;)
Ne te laisse pas influencé, moi je trouve tes jantes superbes, pas la peine de les cacher avec ce genre de prise de vue :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok ok .... Inchalah !

J'ai déjà méga roulé aujourd'hui ... baptème Porsche pour les copains de mon fils !!! ;)

Un avion cette 993 :o ..... je me régale !!!!

Message original : Perstil69
:oEt oui la belle s'est fait la belle avec j'espère un prince du volant.
Bon normalement je la revois souvent car gui..... heu gsl75 fait partie du club et de plus il cotise, je ne vend pas à n'importe qui....:D
Je pense qu'il pourra même organiser une sortie dans ses montagnes, car ces routes sont splendides et faites pour nos grenouilles, qui n'attendent que du virolo pour d'étendre leurs puissantes cuisses.
Bon mister gsl75 pour demain matin sur le laquais on voit h-1 car le temps risque de n'être pas si mauvais, le frais pour ta turbine que du bonheur:thumbup:
G:)as à tous
Répondre
52 messages
1 2 3