Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé bin moi j'suis pas d'accord ! :)
Une 964 à 28 000 ne me choque pas si c'est un bel exemplaire.

Une fois encore, et comme dit au dessus, ce sont des autos de + de 15 ans et les exemplaires en bon état se font rares (il se trouve qu'elles sont recherchées ces 964) . En conséquences je ne vois pas en quoi 28 000 serait un prix hors jeux !

même raisonnement pour les 993 et les 3;2L, les SC, les 2,7l, les 2,4, les 2,2, les 2L

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
hé bin moi j'suis pas d'accord ! :)
Une 964 à 28 000 ne me choque pas si c'est un bel exemplaire.

Une fois encore, et comme dit au dessus, ce sont des autos de + de 15 ans et les exemplaires en bon état se font rares (il se trouve qu'elles sont recherchées ces 964) . En conséquences je ne vois pas en quoi 28 000 serait un prix hors jeux !

même raisonnement pour les 993 et les 3;2L, les SC, les 2,7l, les 2,4, les 2,2, les 2L

laurent;)
c'est à cause de ta signature .... d'humeur vendeuse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai p'être mais ça change rien à ce que je pense.
Je vous dis clairement que je préfère mettre le prix dans une bonne auto plutôt que d'acheter une poubelle qui une fois remise en état me coutera plus chère.
Les exemples ici sont mombreux. S'agit pas d'acheter un prix, s'agit d'acheter une auto.........nuance :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'accord :D :D, mais le marché Francais semble très différent du Suisse....:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, une 964 en bon état et bien entretenue vaut certainement 26.000€ surtout en C2. Je dis ça par rapport au prix des 3.2 G50!

Je pense surtout qu'il y a un truc assez important: du monde capable de mettre 18/20k€ y'en a, 26 un peu moins etc, etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alexARCJe pense surtout qu'il y a un truc assez important: du monde capable de mettre 18/20k€ y'en a, 26 un peu moins etc, etc...
Avec 1500-2000€ "sous le coude" pour les coups durs, il y a encore moins de candidats ;)

Sans cela, certaines autos pourront rester immobilisées pendant plusieurs semaines...ou plusieurs mois s'il y a un pépin :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeremiev

Avec 1500-2000€ "sous le coude" pour les coups durs, il y a encore moins de candidats ;)

Sans cela, certaines autos pourront rester immobilisées pendant plusieurs semaines...ou plusieurs mois s'il y a un pépin :(
T'as raison, c'est encore un truc en plus.
Et tu mets une couche de pétrole par dessus, et hop! la cata
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mardilly911
Message original : Canari
En ce moment, c'est quand même assez particulier : le marché est morne...
as tu des contacts pour ta 997?
oui mais que par tél, aucun ne s'est déplacé pour le moment même si interessé :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le probleme avec ces autos, c'est que tous leurs proprietaires sont pour la plupart persuadés d'avoir la 7eme merveille du monde dans leur garage, ils pratiquent des prix qui feraient souvent palir certains pros en sachant qu'ils n'offrent pas les meme services ni les memes garanties.
Le probleme vient aussi de nos cheres revues qui font tout pour faire remonter le prix des autos, les vendeurs se basent sur ces cotes qui sont justifiées pour des modeles en etat concours avec un pedigree et un entretien sans faille ainsi qu'un kilometrage hors norme, mais sont completement en dehors de la realité pour des autos en etat standart sans pour autant etre des poubelles.
J'ai eu 8 porsche, toutes revendues en moins d'un mois et sans passer trop d'annonces, il y a un prix marché, bien plus bas que celui que veulent nous faire avaler flat et rs.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs quand tu regardes les annonces dans la centrale...les prix :thumbdown:
Et alors quand tu appelles le proprio et que tu poses la question pour savoir si le prix est négociable...."ben oui Monsieur......200€ de moins ça vous va, c'est un véhicule exceptionnel, vous savez et les pneus sont neufs en plus" :o
Il ne faut peut-être pas trop s'étonner que l'on se retourne vers l'Allemagne où le choix est plus important, les annonces un peu moins chères et les autos mieux optionnées ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que certains ne sont pas réalistes au moment de se séparer de leur belle. Déjà parce que de "tout temps", il est de notoriété que les Porsche perdent moins de valeur que les autres voitures haut de gamme sauf que l'écart se creuse et que c'est de moins en moins vrai.

Evidemment, une 911 Carrera à 100k reste un meilleur "placement" en neuf qu'une Audi ou une Mercedes de même prix. Ceci étant dit, ça reste des autos dont le prix chute fortement. Il suffit de voir le nombre d'autos présentes sur le marché de l'occasion pour se faire une idée.

Y a pas de secret. Une voiture de grande diffusion, ça peut pas garder une cote exceptionnellement haute.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A force on ne sait plus qui est d'accord avec qui :D

Ma remarque concernait les Porsche uniquement, donc facteur émotionnel gommé puisqu'on ne parle plus de choisir entre la dernière Volvo (j'ai rien contre les Volvo hein ... ) et une "vieille Porsche" ;)

Je voulais simplement rappeler qu'il faut effectivement être plus que prudent à l'achat, et à moins d'un coup de bol en voir autant qu'un curé peut en bénir, ne pas se dire "bon, c'est une 993, de toute façon c'est le prix, même si le siège est déchiré là ..."
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien peur que la douche soit un peu fraiche pour ceux qui pensaient que le prix de leurs merveilles allait monter jusqu'au ciel.;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
J'ai bien peur que la douche soit un peu fraiche pour ceux qui pensaient que le prix de leurs merveilles allait monter jusqu'au ciel.;) :D

Oui tu as raison lalex, beaucoup de gens aimeraient rouler dans des voitures prestigieuses ou de sport et en plus gagner de l'argent en les revendant...............et puis quoi encore....??? :D :D
Et il n'y a pas que pour les voitures où l'on retrouve ce genre de raisonnement.

jean-paul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore ce genre de débat dommage qu'on ne soit pas en soirée club avec un bon verre de vin et nos cigare pour refaire le monde !:)

enfin je vous rappel que l'origine du déabt c'est seulement les prix qui ont l'air de s'écrouler !
et je n'ai porté en aucun cas un jugement sur les valeurs réels des autos en vente .

c'est un peu comme dans l'immo meme si tu as une maison d'exeption et que le marché est morose alors tu risque de brader à moins de ne pas etre dans l'urgence .

enfin je constate tout de meme une majorité d'entre vous constate cette drôle de^période qui est désatabilisante pour bcp de vendeur .
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest

enfin je constate tout de meme une majorité d'entre vous constate cette drôle de^période qui est désatabilisante pour bcp de vendeur .
Pourquoi ne voir que le côté négatif, peut être vend on moins cher....mais on achète moins cher aussi ! ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
drôle de^période qui est désatabilisante .
tu as l'air très troublé effectivement :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore ce genre de débat dommage qu'on ne soit pas en soirée club avec un bon verre de vin et nos cigare pour refaire le monde !:)

enfin je vous rappel que l'origine du déabt c'est seulement les prix qui ont l'air de s'écrouler !
et je n'ai porté en aucun cas un jugement sur les valeurs réels des autos en vente .

c'est un peu comme dans l'immo meme si tu as une maison d'exeption et que le marché est morose alors tu risque de brader à moins de ne pas etre dans l'urgence .

Bah...vu ton pseudo, tu sais qu'en ces moments de folie, il faut savoir faire le dos rond......il y aura de jours meilleurs.....:):)

jean-paul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Wait and see..
En revanche, je trouve que les prix des 964 Jubilé sont extrêmement hauts... encore une sur Ebay à 42000€ en prix de départ et une autre à 39.500€ en annonce classique...Sur Autoscout24 2 Jub à 38.900€ et 40.911€ etc... Et sur la centrale j'en ai même trouvé une à 45.900€ :o

Après, à savoir si elles se vendront aux prix demandés...

En revanche on trouve aussi du grand n'importe quoi :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=141965180
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris: La robe d'une turbo sans les performances, mais plus cher qu'une turbo :o :o

Perso, je prends une turbo pour moins cher et je garde du budget pour l'entretien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boulpat

Bah...vu ton pseudo, tu sais qu'en ces moments de folie, il faut savoir faire le dos rond......il y aura de jours meilleurs.....:):)

jean-paul
j'ai plustôt la peche en tant qu'acheteur :P :P
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 ... 7