Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
147 messages
1 2 3 4 5 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ocelot
quel heure dimanche. tu viens toi zx.
C'est moi qui organise donc oui je viens ;) on a donné rdv a partir de 10h je pense y etre un peu avant histoire d'accueillir tous le monde :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super ok comment je te reconnais .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors un petit jeune avec une Zx break verte ;) (j'aurais mon tour de cou avec la carte de membre :))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74845

continuons la discution sur ce post :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a quoi comme voiture dimanche. il y a pas trop de paysan.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est sûr que c'est plutôt "cool" comme reflexion :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors là c'est avec une joie non discimulé que je vous presente mon coffre a jouet,donc cette ete avec mes petit mains de bistrotier je me suis poser mon carrellage dans le garage avec des grand carreaux type concession porsche et damier en seuil pour l'esprit ligne de depart de magny cour
Image
voila le resultat avec joint noir comme dans les show room

Image
avec la mamie

Image
la mere et la fille

Image
je resiste pas

Image
promis c'est la derniere:D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Magnifique Philippe ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
mais j'en ai chier pour poser ce putain de carrelage c'etait mon premier,depuis je regarde differement les carrelages et les carreleur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beb mais mon garage est encore petit a mon gout je suis condamné a la 911 car il est pas assez profond

moi je suis originaire de Mur de Barrez dans le nord aveyron tu connait?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, puisque l'on en est aux photos !!
Je ne pense pas installer un beau carrelage comme Phillippe, dans le mien :( :D

Image

[Edite le 1-10-2008 par MichelC2]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon, alors comme vous l'avez peut être suivi, la descente de mon nouveaugarage (en fait depuis les travaux d'agrandissement pour pouvoir mettre les 2) ressemble à la piste d'orly :D

Pour le moment, l'intérieur n'est pas fini, je vous ferai qq photos d'ici noël !

mais au programme, carrelage grès ceram gris beige clair par terre, en plus de ce qu'il y a déjà : mur blanc, et surtout chauffage central (toujours 19°C pour être à l'aise pour bricoler :D ) et controleur d'humidité :o

fred ;)

P.S.
la fredmobile dors soit devant soit derrière :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Philippe
beau garage, en plus ca permet d'apercevoir la RS!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Paris c'est beaucoup plus dure ..... donc garage privé en 3eme sous-sol .....

Image
Image

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Philippe,
je ne dirai qu'une chose : :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans le sous sol de la maison.......

coincée entre la 304 cab et son hard top, la motobineuse pour les patates de maman, le compresseur, les jantes en rab, le bout d'etabli et tout le bordel du demenagement d'il y a 8 ans, qu'on a pas deballlé, mais qu'on garde parce que on ne sait jamais, ça pourrait servir....

sur le mur du fond, il ya des planches en pin de 150 mm posée verticalement avec les plaques de rallyes et un poster sucette du circuit des Remparts que j'avais piqué dans un abri bus en sortant de boite :D :D :D

le garage est un grand foutoir ou beaucoup de choses s'entassent avec l'impossibilité d'y mettre de l'ordre, c'est à l'image de ce qui se passe dans la tete du gars. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
alors là c'est avec une joie non discimulé que je vous presente mon coffre a jouet,donc cette ete avec mes petit mains de bistrotier je me suis poser mon carrellage dans le garage avec des grand carreaux type concession porsche et damier en seuil pour l'esprit ligne de depart de magny cour
énorme le garage :thumbup:
à quand une virée countryside with "Babylone team" ? :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe ton garage est top...:thumbup: Pour une premiere tu ne t'es pas loupé ;):)

Sinon quelqu'un aurait un garage avec le sol peint (garage perso hein ;)) en effet mon pere voudrait mettre quelque chose sur le sol pour remplacer la peinture qui est completement eccaillé (En 30 ans c'est normal ;)) mais on ne sait pas trop quoi mettre (carrelage mais cher --> très grande surface (de quoi mettre 3 voitures a l'aise...), peinture mais on ne sait pas trop quelle couleur...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ocelot
il y a quoi comme voiture dimanche. il y a pas trop de paysan.
je préfère pas relever....et a mon avis tu devrais faire attention a ce que tu dit...Certains n'ont pas forcement les moyens d'acheter les voitures de leurs rêves a 22 ans....Perso je suis dans la dernière année d'études, j'économise comme je peut l'argent que je gagne..mais bon je pense aussi a m'installer dans un chez moi plutôt que chez mes parents...donc voila..je vis ma passion a ma manière et puis c'est tout....Maintenant si c'est toute l'estime que tu as pour moi (paysan) ce n'est même pas la peine que tu te déplaces dimanche...:thumbdown: :mad:
Répondre
147 messages
1 2 3 4 5 ... 8