Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

alors là c'est avec une joie non discimulé que je vous presente mon coffre a jouet,donc cette ete avec mes petit mains de bistrotier je me suis poser mon carrellage dans le garage avec des grand carreaux type concession porsche et damier en seuil pour l'esprit ligne de depart de magny cour

voila le resultat avec joint noir comme dans les show room

avec la mamie

la mere et la fille

je resiste pas

promis c'est la derniere:D

voila le resultat avec joint noir comme dans les show room

avec la mamie

la mere et la fille

je resiste pas

promis c'est la derniere:D
bon, alors comme vous l'avez peut être suivi, la descente de mon nouveaugarage (en fait depuis les travaux d'agrandissement pour pouvoir mettre les 2) ressemble à la piste d'orly 
Pour le moment, l'intérieur n'est pas fini, je vous ferai qq photos d'ici noël !
mais au programme, carrelage grès ceram gris beige clair par terre, en plus de ce qu'il y a déjà : mur blanc, et surtout chauffage central (toujours 19°C pour être à l'aise pour bricoler
) et controleur d'humidité 
fred
P.S.
la fredmobile dors soit devant soit derrière

Pour le moment, l'intérieur n'est pas fini, je vous ferai qq photos d'ici noël !
mais au programme, carrelage grès ceram gris beige clair par terre, en plus de ce qu'il y a déjà : mur blanc, et surtout chauffage central (toujours 19°C pour être à l'aise pour bricoler

fred

P.S.
la fredmobile dors soit devant soit derrière

Membre

dans le sous sol de la maison.......
coincée entre la 304 cab et son hard top, la motobineuse pour les patates de maman, le compresseur, les jantes en rab, le bout d'etabli et tout le bordel du demenagement d'il y a 8 ans, qu'on a pas deballlé, mais qu'on garde parce que on ne sait jamais, ça pourrait servir....
sur le mur du fond, il ya des planches en pin de 150 mm posée verticalement avec les plaques de rallyes et un poster sucette du circuit des Remparts que j'avais piqué dans un abri bus en sortant de boite

le garage est un grand foutoir ou beaucoup de choses s'entassent avec l'impossibilité d'y mettre de l'ordre, c'est à l'image de ce qui se passe dans la tete du gars.

coincée entre la 304 cab et son hard top, la motobineuse pour les patates de maman, le compresseur, les jantes en rab, le bout d'etabli et tout le bordel du demenagement d'il y a 8 ans, qu'on a pas deballlé, mais qu'on garde parce que on ne sait jamais, ça pourrait servir....
sur le mur du fond, il ya des planches en pin de 150 mm posée verticalement avec les plaques de rallyes et un poster sucette du circuit des Remparts que j'avais piqué dans un abri bus en sortant de boite

le garage est un grand foutoir ou beaucoup de choses s'entassent avec l'impossibilité d'y mettre de l'ordre, c'est à l'image de ce qui se passe dans la tete du gars.

Membre

Message original : philippe911
alors là c'est avec une joie non discimulé que je vous presente mon coffre a jouet,donc cette ete avec mes petit mains de bistrotier je me suis poser mon carrellage dans le garage avec des grand carreaux type concession porsche et damier en seuil pour l'esprit ligne de depart de magny cour

à quand une virée countryside with "Babylone team" ?

philippe ton garage est top...
Pour une premiere tu ne t'es pas loupé
:)
Sinon quelqu'un aurait un garage avec le sol peint (garage perso hein
) en effet mon pere voudrait mettre quelque chose sur le sol pour remplacer la peinture qui est completement eccaillé (En 30 ans c'est normal
) mais on ne sait pas trop quoi mettre (carrelage mais cher --> très grande surface (de quoi mettre 3 voitures a l'aise...), peinture mais on ne sait pas trop quelle couleur...)

Sinon quelqu'un aurait un garage avec le sol peint (garage perso hein

Message original : ocelot
il y a quoi comme voiture dimanche. il y a pas trop de paysan.