Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Petite prépa CAYMAN S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74826

Page 3 sur 3
- par Sergio
Posté : 20 déc. 2008, 10:38
Image

+1;
sauf que les résidus d'usure de plaquette de frein nécessitent un nettoyage "laborieux" des jantes carrera sport 19 pouces...pour ce qui me concerne:o...
@+:cool:

[Édite le 20-12-2008 par Sergio]

[Édite le 20-12-2008 par Sergio]
- par extrasystole
Posté : 25 févr. 2009, 15:49
Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)

-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur ;)
A part le filtre K&N (déjà placé), je me pose un peu les mêmes questions que toi surtout pour la ligne d'échap. et la reprog....

Apparemment, ça répond pas trop ?! :(
- par manu928
Posté : 26 févr. 2009, 23:09
Message original : extrasystole
Message original : whiplash
J'aimerai aussi faire une optimisation sur Cayman s, je pense à plusieurs modifs mais il me manque des éléments peut-être que certains pourront me renseigner (je connais plus le milieu BMW et renault jusqu'à présent...)

-Ligne inox (quelle marque sérieuse ?)
-Sprint booster pour avoir un papillon d'admission plus agressif.
- un filtre (type KN)
- une reprog sur mesure (chez qui ?)
- un pont Quaife (chez qui le faire installer ?)
Voilà, si vous avez des avis et infos sur les quelques éléments manquants, je suis preneur ;)
A part le filtre K&N (déjà placé), je me pose un peu les mêmes questions que toi surtout pour la ligne d'échap. et la reprog....

Apparemment, ça répond pas trop ?! :(
je ne suis pas spécialiste mais :
Ligne inox : techart, tubistyle...
sprint booster, reprog : chez un fournisseur ce carto, mais c'est globalement du vent
Pont Quaife : chez n'importe quel meccano (techniquement ce n'est pas très difficile)
Le filtre KN : c'est bien pour faire joli, en plus tu peux choisir la couleur
- par dannyl
Posté : 26 févr. 2009, 23:38
Le coup ligne reprog n'en vaus pas la chandelle meme pas 15 CV
du ligth et rien que du ligth......100 KG en moin et ca ca marche bien
2 catas 200 CC pour les montees en regime c'est le top

maintenant c'est toujour pareil le papier se laisse ecrire et le resultat font pleurer.......
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com