https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74271
Message original : Yahol
Ma méthode:
Je reste en dessous de 3000tr/min et j'attends quelques minutes apres l'ouverture de la valve thermique
ca change de ce qu'il y a marqué dans la doc: quelques minutes en dessous de 4500tr/min
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Message original : Yahol
Ma méthode:
Je reste en dessous de 3000tr/min et j'attends quelques minutes apres l'ouverture de la valve thermique
ca change de ce qu'il y a marqué dans la doc: quelques minutes en dessous de 4500tr/min
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... faire le kéké au feu ?
Message original : SL964
moi, je trouve qu'elle ne chauffe pas assez, surtout lors des périodes hors été et circuit...
comme tout le monde, à froid je roule tranquille (plutot à 2000-2500tr/min) et lorsqu'elle arrive à sa °C normale soit au premier trait de chauffe (qui correspond à 8h) je roule plutot vers 3000tr/min, et si je reste en ville elle stabilise vers 8/9h, mais si je prends la route vers 3000tr soit 120 km/h avec une °C ext avoisinant les 10-15°C, elle redessends un peu trop, entre dernier trait froid (6h?) et 1er trait de chauffe (8h), soit 7h, et vous ?
je pense qu'il serai préférable qu'elle reste vers la position 8h non ?