https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73591
Message original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marquéet d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Message original : thymalusMessage original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marquéet d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Merci pour vos infos les gars ;-)
j'ai lu cet article dans un ancien flat 6 "2.8 RSR en rodage" franco Lembo venait de l'acheter.
Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR , ou alors il n'y a que le chassis de vrai avec ses traces de l'accident qu'elle à eu dans sa prime jeunesse aux USA...
Possible que la voiture ait été modifiée depuis l'article dans Falt 6 , et qu'aujourd'hui elle ne soit plus conforme à sa configuration...
si quelqu'un la connait ??
@+
thym
Message original : thymalus
Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR...
Message original : thymalus
Si c'est une fausse 2.8 RSR à 500 kE , effectivement c'est grave...
à part les ailes AR qui ne sont pas d'origine, ça peut se refaire.
Maintenant, beaucoup de paroles et de sous entendus sur cette 2.8 RSR noire = fausse ou non ?
Merci, de donner des preuves et étayer...
@+
thym
Message original : alfred911
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
Message original : 993turbocab*Message original : thymalus
Si c'est une fausse 2.8 RSR à 500 kE , effectivement c'est grave...
à part les ailes AR qui ne sont pas d'origine, ça peut se refaire.
Maintenant, beaucoup de paroles et de sous entendus sur cette 2.8 RSR noire = fausse ou non ?
Merci, de donner des preuves et étayer...
@+
thym
A priori elle a ete vendue cette auto...
Les bonnes 2.8 RSR a vendre sont de toutes facons connues...il y en a une aux US et 2 en Europe!!!;)entre 680 et 800K!!!
Message original : 993turbocabC'est bien la le probleme:Message original : alfred911
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
souvent pas de precisions, autos vendues matching lors que les numeros sont refrappés...![]()
![]()
Quasiment au meme prix que les 100% bonnes!!!
Message original : AR69
Non, à ce jour elle n'est pas encore vendue, il y a eu une personne qui devait la prendre dernièrement, mais la vente ne s'est finalement pas faite ;-)
d'accord avec toi sur les prix vraies RSR.
@+
thym
Message original : thymalusMessage original : 993turbocabC'est bien la le probleme:Message original : alfred911
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
souvent pas de precisions, autos vendues matching lors que les numeros sont refrappés...![]()
![]()
Quasiment au meme prix que les 100% bonnes!!!
un fromage à 500 KE ça fait mal :-)
si la voiture est matching ok pour le prix marché, mais pas d'accord si fausse matching...
Pour ce qui est de Lembo, je pense qu'il n'est ni meilleur ni pire, que certains pro,
ok il a un sale carctère, mais il y a de belles voitures chez lui, et d'autres moins (Match..) belles, c'est pourquoi ce forum peut aider un éventuel acquéreur..
@+
thym
Message original : Ana
cette RSR je dois en avoir qq photos en cherchant bien sur mon HD
elle était déja là bas il y a qq années et je l'avais shooté
très belle en apparence (le reste je sais pas)
Message original : patrick123
Vous devriez quand même arrêter de faire une fixation sur les ailes de 2.8 rsr
Elles sont très bien ses ailes
![]()
Message original : 993turbocabC'est le prix pour une auto sans palmares...Message original : mad-math
500 000€![]()
J'en connais une sublime, historique complet, full restauration,gros palmares de course, dispo pour 590 000...en France en papiers francais...