Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
318 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup pour ce "tuto" :D clair et de qualité.

Nous pouvons tous en avoir besoin un jour.

BRAVOOOOO!!!!!!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup.
fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau Travail , merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, le minimum que l'on puisse faire pour un tel boulot c'est de dire merci :).

Alors un grand merci à toi Arma :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu :thumbup:
J'espère cependant ne pas avoir à l'utiliser ;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Merci beaucoup! ça me parait très clair à 1ère vu !:thumbup:
j'ai trouvé ce poste en cherchant sur le site tout ce qui touchait au racket organisé car figurez vous que ma femme s'est faite gaulée apr un radar automatique embarquée en ville alors qu'elle est formelle sur le fait de n'avoir pas dépassé le 50 pour la bonne et simple raison qu'elle avait mis le régulateur à 50 ! elle s'était faite gaulée en ville il y a pile un an et avait retenue la leçonen mettant le régule ...j'ai donc pensé qu'elle venait de tomber dans un piède style début de zone 30 mais je viens de passer sur les lieux en question et à priori sous réserve d'un photo perso et d'un 2 ème contrôle de visu c'est une zone à 50 ! donc on comprend pas , dommage qu'elle n'ait pas eut le réflexe de prendre l'immat du guss qui la précédait (elle est certaine qu'il ya eut 2 flash un pour lui un pour elle juste après ...) afin de confronter les compteurs et les impressions...ou d'aller voir les képis de la bagnole pour leur demander des comptesOn va attendre la photo officielle et en attendant nous allons aller véifier tout cela... mais perso je pense que ce cas correspond au cadre numéro 3 du formulaire de contestation..
même si elle s'est faite flashée sans Porsche , si elle décide de faire un recours je vous tiens au jus ! c'est que ma femme avec son C Max c'est une sacrée délinquante routière !:thumbdown: :mad:
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Arma:thumbup:

[Edite le 13-9-2008 par cup]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup.

Je viens juste de m'en servir : Flashé à 143 pour 130 sur l'A10. Heureusement par l'arrière.
J'ai immédiatement contesté et demandé la photo (pour mettre dans mon album souvenir).

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens aussi de recevoir un avis m'informant que mes 12 points m'ont été retitués...

Bref, je vais peut-être pouvoir justifier mon pseudo !
(Heu, là je rigole, parce que j'essaie de ne pas exagérer quand même...).
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : aym
Merci beaucoup.

On me demande un mot de passe pour le télécharger.

Est-ce normal ?
Non, pas de mot de passe. Il y a un mot de passe pour éviter la modification du document.

J'ai cliqué à nouveau sur le lien et on me demande à nouveau un mot de passe ! Si je clique sur cancel, je ne peux ouvrir le document.
Peux-tu me le faire suivre par mail ? Si oui, mail par MP.

D'avance merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais quand je clique sur le lien, le fichier pdf s'ouvre dans un autre onglet de mon navigateur.

Il n'y a pas de mot de passe sauf sur le document qui est protégé contre la modification.

Faites un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous" comme ca vous l'aurez sur votre pc

Si ca ne marche toujours pas, faites moi un mp avec votre mail que je vous l'envoie
Répondre
318 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32