Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
c'est comme si c'était fait, ça va vite arrivé
,
regarde tu fais déjà partie de la mise à jour du recensement :
RSV45 2,7s coupé de 75
targa29 2,7 targa de 74
sillon06 2,7s targa de 76
pchatill 2,7 carrera targa de 74
thane 2,7 coupé de 76
the phoenix 2,7s coupé de 75
matvince 2,7s targa de 77
ch.mingus 2,7 coupé de 75
vwcox74 2,7 targa de 76
je crois bien qu'il manque des photos dans le lot, j'dis ça j'dis rien

regarde tu fais déjà partie de la mise à jour du recensement :
RSV45 2,7s coupé de 75
targa29 2,7 targa de 74
sillon06 2,7s targa de 76
pchatill 2,7 carrera targa de 74
thane 2,7 coupé de 76
the phoenix 2,7s coupé de 75
matvince 2,7s targa de 77
ch.mingus 2,7 coupé de 75
vwcox74 2,7 targa de 76
je crois bien qu'il manque des photos dans le lot, j'dis ça j'dis rien

thane a écrit : En effet, les ailes arrière ne semblent pas d'origine, ou alors c'est une Carrera.
en effet les ailes arrières ont été changées, et ce n'est pas une carrera : volant spécifique 3 branches, compteur gradué jusqu'à 300 sur la carrera.
et pour une carrera, le budget d'accès n'est pas celui d'un jeune Porschiste débutant !

je la détaillerai dés quelle sera dans mon garage , mais il me semblai bien que les ailes arrière étais un peu large a mon idée .
je ne sais pas comment vous la trouver , ais pour moi de ce que j'ai été voir elle est franchement correct au niveau carrosserie et intérieur :)
je ne sais pas comment vous la trouver , ais pour moi de ce que j'ai été voir elle est franchement correct au niveau carrosserie et intérieur :)
sur photos elle à l'air saine, bon elle te plait, c'est l'essentiel, après si tu veut te rapprocher de la config d'origine à part les ailes ar (qui ne choques pas trop pour une 76) c'est facilement réversible : les jantes, le capot moteur sans aileron (à mon avis), par contre le précieux volant d'origine il faut absolument le remplacer et le mettre au coffre (et jeter la clé
)