Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : gpetit911je veux bien visiter la corse en grenouuille avec toi:DMessage original : pfpancrazi
Je reste chez moi en corse![]()
Par contre dommage tous ces membres qui ne découvriront pas nos sublimes routes.![]()
![]()
A propos pour ceux à qui ça intéresse le 22 juillet il y a deep purple à Patrimonio.
ITALIE... dans les ABBRUZES.. chez PAPY & MAMMY...
Y'a eu bagarre à la maison... L'AVION (comme d'hab.) LE CAYMAN ou le BOXSTER...
Et bien, on part avec les 2... voitures + 1 (ou 2 ) de nos filles !!!!
On va se préparer un petit circuit sympa et de jolies routes... et puis dans le village ça va changer des FERRARI ROUGES des cousins italiens et de la petite FIAT du Papy.... le seul problème... les coffres sont vraiment petits pour le retour.... MAMY... nous donne toujours des tonnes de victuailles délicieuses....et PAPY... me donne... LE MONTEPULCCIANO d'ABBRUZZO, LA GRAPPA, LE LIMONCELLO....

Y'a eu bagarre à la maison... L'AVION (comme d'hab.) LE CAYMAN ou le BOXSTER...
Et bien, on part avec les 2... voitures + 1 (ou 2 ) de nos filles !!!!
On va se préparer un petit circuit sympa et de jolies routes... et puis dans le village ça va changer des FERRARI ROUGES des cousins italiens et de la petite FIAT du Papy.... le seul problème... les coffres sont vraiment petits pour le retour.... MAMY... nous donne toujours des tonnes de victuailles délicieuses....et PAPY... me donne... LE MONTEPULCCIANO d'ABBRUZZO, LA GRAPPA, LE LIMONCELLO....

Message original : boubi
Funboard en égypte, donc.....................sans elle.
Puis Funboard dans le sud, donc...........................avec elle ( faut bien transporter la planche, les mats, les voiles)

[Edite le 26-6-2008 par Cath]