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toujours pas vendue ?
Tant mieux car je suis en train de voir pour ceder ma c2 et j'aimerai bien passer en TT, comme j'ai la meme couleur, cela ne me changerais pas.
La seule crainte que j'ai c'est sur le cout de l'entretiens de la voiture, bien que je ne roule pas beaucoup , environ 10 000 par an.
Peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques exact de la voiture et ce qui à étét fait ? Merci
Tant mieux car je suis en train de voir pour ceder ma c2 et j'aimerai bien passer en TT, comme j'ai la meme couleur, cela ne me changerais pas.
La seule crainte que j'ai c'est sur le cout de l'entretiens de la voiture, bien que je ne roule pas beaucoup , environ 10 000 par an.
Peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques exact de la voiture et ce qui à étét fait ? Merci
Message original : RMinvest
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie![]()
, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.
j'espere que t'es pas dans l'urgence .
exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique![]()


Membre


Sa dernière grosse révision date d'un an / 1500Km. Il n'y a aucun frais à prévoir, c'est une voiture qu'on peut conduire tous les jours, qui ne fume pas, ni au démarrage, ni à l'utilisation, qui ne consomme pas d'huile, qui tourne rond, sans vibration ni à-coups, et qui ne perd aucun fluide.
Ses entretiens ont été effectués en CP de janvier 96 à septembre 99 (Porsche Zentrum Dortmund, le chef d'atelier m'a bien confirmé les entretiens à partir du numéro de série, et m'a même envoyé par courrier les copies des entretiens correspondants dont 3 factures de 2137€, 2785€ et 3252€). Ces entretiens ont été effectués par son premier propriétaire qui l'a conservée environ 70000Km. L’huile utilisée était la Mobil1 0W40.
De 2000 à 2003, son second proprio a roulé 70000Km (de 70000km à 139300km) avec (il rentrait régulièrement les weekends chez lui près de Hannovre, alors que son travail étant vers Munich, ça fait un environ 1000km aller-retour). Il a fait entretenir sa voiture hors-réseau, mais j'ai eu l'information du vendeur (3è proprio qui connaissait le second) que l'embrayage avait été remplacé vers 125000Km.
Son troisième proprio (à partir de 120000km env), de qui je l’ai achetée, a travaillé avec un indépendant Porsche réputé nommé Hartmann & Koster, situé à Bielefeld. Elle a subi 2 révisions à 139300 (septembre 2003, 610€) et 146400km (novembre 2004, 4366€). C’est au cours de cette dernière que les turbos ont été changés. J’ai aussi pour ces révisions les factures associées, ainsi que la confirmation écrite de ces travaux par le chef d'atelier de Hartmann & Koster.
Une vidange a été faite par un indépendant (Miltz) juste avant que je la ramène à Paris à 152900Km (août 2006)
J’ai refait faire une révision en décembre 2007 (Motul 300V 15W50 full synthèse) à 154900Km chez mon préparateur Porsche (DeDain) avec qui je travaille depuis ma première. On note qu'il a remplacé les des 2 filtres à huile. Il a tamponné le carnet avec aussi une facture détaillée digne de sa bonne réputation.
En janvier 2007, j’ai fait faire les travaux de frein, suspension, vidange boîte, allumage (3141 Euros) toujours chez DDR, tampon sur le carnet, et facture détaillant les travaux.
Elle a aussi une batterie neuve, ainsi que des nouveaux filtres d'habitacle.
Elle est montée en Bridgestone S02 homologation Porsche, ces derniers sont à environ 30% d'usure.
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
Ses entretiens ont été effectués en CP de janvier 96 à septembre 99 (Porsche Zentrum Dortmund, le chef d'atelier m'a bien confirmé les entretiens à partir du numéro de série, et m'a même envoyé par courrier les copies des entretiens correspondants dont 3 factures de 2137€, 2785€ et 3252€). Ces entretiens ont été effectués par son premier propriétaire qui l'a conservée environ 70000Km. L’huile utilisée était la Mobil1 0W40.
De 2000 à 2003, son second proprio a roulé 70000Km (de 70000km à 139300km) avec (il rentrait régulièrement les weekends chez lui près de Hannovre, alors que son travail étant vers Munich, ça fait un environ 1000km aller-retour). Il a fait entretenir sa voiture hors-réseau, mais j'ai eu l'information du vendeur (3è proprio qui connaissait le second) que l'embrayage avait été remplacé vers 125000Km.
Son troisième proprio (à partir de 120000km env), de qui je l’ai achetée, a travaillé avec un indépendant Porsche réputé nommé Hartmann & Koster, situé à Bielefeld. Elle a subi 2 révisions à 139300 (septembre 2003, 610€) et 146400km (novembre 2004, 4366€). C’est au cours de cette dernière que les turbos ont été changés. J’ai aussi pour ces révisions les factures associées, ainsi que la confirmation écrite de ces travaux par le chef d'atelier de Hartmann & Koster.
Une vidange a été faite par un indépendant (Miltz) juste avant que je la ramène à Paris à 152900Km (août 2006)
J’ai refait faire une révision en décembre 2007 (Motul 300V 15W50 full synthèse) à 154900Km chez mon préparateur Porsche (DeDain) avec qui je travaille depuis ma première. On note qu'il a remplacé les des 2 filtres à huile. Il a tamponné le carnet avec aussi une facture détaillée digne de sa bonne réputation.
En janvier 2007, j’ai fait faire les travaux de frein, suspension, vidange boîte, allumage (3141 Euros) toujours chez DDR, tampon sur le carnet, et facture détaillant les travaux.
Elle a aussi une batterie neuve, ainsi que des nouveaux filtres d'habitacle.
Elle est montée en Bridgestone S02 homologation Porsche, ces derniers sont à environ 30% d'usure.
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
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[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
Membre


Bonjour,
je suis en effet en contact direct avec un passionné de la marque, membre du club 911.net, avec qui c'est un plaisir de discuter.
Il m'a notamment fait remarquer un détail que j'ignorais, c'est un logo "turbo" qui n'est pas visible normalement dans l'habitacle, mais qui vous saute aux yeux quand vous savez où regarder. Il fait environ 25cm et se trouve en 2 exemplaires identiques.
Les spécialistes sauront-ils me dire où il se trouve?
je suis en effet en contact direct avec un passionné de la marque, membre du club 911.net, avec qui c'est un plaisir de discuter.
Il m'a notamment fait remarquer un détail que j'ignorais, c'est un logo "turbo" qui n'est pas visible normalement dans l'habitacle, mais qui vous saute aux yeux quand vous savez où regarder. Il fait environ 25cm et se trouve en 2 exemplaires identiques.
Les spécialistes sauront-ils me dire où il se trouve?
Message original : alsaab
Bonsoir Martin,
Il semblerait que la TT soit vendue à un membre du club qui s'y connait bien en 993 TT pour en avoir déjà eu une.
En tout cas, c'est ce qui se raconte à..........Luxembourg!!!
Qu'en est-il donc de cette histoire ?
Bonne soirée
Alain
Membre


Message original : 964.993.996
Bonjour,
je suis en effet en contact direct avec un passionné de la marque, membre du club 911.net, avec qui c'est un plaisir de discuter.
Il m'a notamment fait remarquer un détail que j'ignorais, c'est un logo "turbo" qui n'est pas visible normalement dans l'habitacle, mais qui vous saute aux yeux quand vous savez où regarder. Il fait environ 25cm et se trouve en 2 exemplaires identiques.
Les spécialistes sauront-ils me dire où il se trouve?
Bonne vente à toi !!!!!!
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