Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut se re-engager.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
vertegre...... je suis plus que renseigné, quand j'étais jeune, dans les années 80, j'ai fait 13 de police judiciaire et à mes début en commissariat, je convoquais plein de gens, mais par vraie convoc , pour les entendre sur des infractions au code de la route et principalement sur des excés de vitesse. ;) ;) ;)
v'la aut chose:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben oui mais c'était pas de mon fait ça s'appelle des instructions de parquet et on entendait les gens sur instructions de l'officier du ministére public ou le du procureur, pour généralement des infractions assez élévées;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
vertegre...... je suis plus que renseigné, quand j'étais jeune, dans les années 80, j'ai fait 13 de police judiciaire et à mes début en commissariat, je convoquais plein de gens, mais par vraie convoc , pour les entendre sur des infractions au code de la route et principalement sur des excés de vitesse. ;) ;) ;)
v'la aut chose:o :o
dire qu'on reproche à certains leur passé trotskyste :o :(
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'un empêche pas l'autre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
héééé oui et en plus je l'avoue ce n'était pas un engagement politique en ce qui me concerne mais purement financier, car la PJ à l'époque payait bien. mais j'ai des excuses je roulais déjà en Porsche avant de faire ce boulot.:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc ca veut dire qu'il y a peut-être des bleus dans le club !

Allez qui fait le premier coming-out ??:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis couvert je lui ai changé sa levre de pare choc:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a surement, mais vu que je n'ai plus trop de contact avec la profession, je ne pourrais pas dire qui et en plus il n'y a aucune honte a avoir des flics dans le club au contraire ça peut être utile. La preuve en tant qu'ancien flic j'ai pu permettre a un membre du club de récupérer sa voiture auprès d'un margoulin qui a fait l'objet d'un post, alors que d'autres on malheureusement probablement peu de chance de revoir leur bien. ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a surement, mais vu que je n'ai plus trop de contact avec la profession, je ne pourrais pas dire qui et en plus il n'y a aucune honte a avoir des flics dans le club au contraire ça peut être utile. La preuve en tant qu'ancien flic j'ai pu permettre a un membre du club de récupérer sa voiture auprès d'un margoulin qui a fait l'objet d'un post, alors que d'autres on malheureusement probablement peu de chance de revoir leur bien. ;) ;) ;) ;)
hey on te taquine bien sûr ;)
c'est comme toutes les professions, y a de tout...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sûr, on mord pas on est tolérant, d'ailleurs un de meilleurs potes est commissaire principal:D
(si j'aurais imaginé avouer un truc pareil...)

Bon en même temps il roule en opel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
Sûr, on mord pas on est tolérant, d'ailleurs un de meilleurs potes est commissaire principal:D

il cumule quand même:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'accord mais moi même aujourd'hui je ne me reconnais pas dans ce que je vois. Les mentalités ont changé et c'est un peu trop réglement réglement dans ce je vois chez les jeunes. Je ne serais pas capable de faire ce metier maintenant la mentalité ne me plait plus du tout. :thumbdown: :thumbdown: ;)

Mais comme partout effectivement il y a des gens bien et intelligent et des gros C....;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Murène

il cumule quand même:D
Certes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'accord mais moi même aujourd'hui je ne me reconnais pas dans ce que je vois. Les mentalités ont changé et c'est un peu trop réglement réglement dans ce je vois chez les jeunes. Je ne serais pas capable de faire ce metier maintenant la mentalité ne me plait plus du tout. :thumbdown: :thumbdown: ;)
Bon et aujourd'hui, tu fais quoi, détective privé ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non bandit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, je bosse toujours pour le ministère de l'intérieur mais je m'occupe d'une cellule chargée des relations diplomatiques et de la coopération avec les consulats étrangers en France:P :P. Et à coté de ça (je prépare ma retraite dans 3 ans) j'ai monté une boite de production musicale, qui est ce que je voulais faire quand j'étais jeune, mais à l'époque j'avais pas les sous pour....;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911FEVER
Une idée qui me traverse puisque tout est possible aujourd'hui...:mad:

Et si il s'agissait d'un carjacker bien renseigné qui tentait de te faire sortir de ton garage ?

As-tu feint d'être occupé et demandé un N° auquel tu pouvais le rappeler "dans quelques minutes"?
effectivement pas bete;)

reste plus qu'a attendre la convoc;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, je bosse toujours pour le ministère de l'intérieur mais je m'occupe d'une cellule chargée des relations diplomatiques et de la coopération avec les consulats étrangers en France:P :P. Et à coté de ça (je prépare ma retraite dans 3 ans) j'ai monté une boite de production musicale, qui est ce que je voulais faire quand j'étais jeune, mais à l'époque j'avais pas les sous pour....;) ;) ;) ;) ;) ;)
Fonctionnaire... Retraite dans 3 ans...

En somme, à 37 ans, tu as toute la vie devant toi ! :D
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6