Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : killbillRémy la bricole !!!!!Message original : remchouMême sur la "petite" Zx les pieces commencent a devenir hors de prix.... Du coup les étudiants comme moi soit se ruinent en pieces...soit répare comme ils peuvent (joint de plomberie pour réparer une pompe a gazoil qui fuit...)Message original : mt965
BAH...
c'est pour les piéces.... tout coute un oeuil , là dessus....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut etre mais au moins la voiture marche

(10cts le joint a casto....alors que chez citroen c'est toute la pompe a changer... 750€....)
Message original : remchouMessage original : killbillRémy la bricole !!!!!Message original : remchou Même sur la "petite" Zx les pieces commencent a devenir hors de prix.... Du coup les étudiants comme moi soit se ruinent en pieces...soit répare comme ils peuvent (joint de plomberie pour réparer une pompe a gazoil qui fuit...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(10cts le joint a casto....alors que chez citroen c'est toute la pompe a changer... 750€....)

chez Porsche, c'est pire ... patience tu vas y goûté bientôt !!!;)

Message original : remchouMessage original : killbillRémy la bricole !!!!!Message original : remchou Même sur la "petite" Zx les pieces commencent a devenir hors de prix.... Du coup les étudiants comme moi soit se ruinent en pieces...soit répare comme ils peuvent (joint de plomberie pour réparer une pompe a gazoil qui fuit...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CathEt pour une Freebox qui vient de planter et qui m'oblige à me connecter via mon gsm...Message original : remchouMessage original : killbill Rémy la bricole !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(10cts le joint a casto....alors que chez citroen c'est toute la pompe a changer... 750€....)![]()
.tu peux faire qqchose Mac Gyver
![]()
![]()
![]()
Message original : CathEt pour une Freebox qui vient de planter et qui m'oblige à me connecter via mon gsm...Message original : remchouMessage original : killbill Rémy la bricole !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(10cts le joint a casto....alors que chez citroen c'est toute la pompe a changer... 750€....)![]()
.tu peux faire qqchose Mac Gyver
![]()
![]()
![]()

Message original : remchouMême sur la "petite" Zx les pieces commencent a devenir hors de prix.... Du coup les étudiants comme moi soit se ruinent en pieces...soit répare comme ils peuvent (joint de plomberie pour réparer une pompe a gazoil qui fuit...)Message original : mt965
BAH...
![]()
C'est fiable et le spieces coûtent pas cher !!!!:D
Message original : MurèneFais des economies : achète une 3.2.Message original : remchouMême sur la "petite" Zx les pieces commencent a devenir hors de prix.... Du coup les étudiants comme moi soit se ruinent en pieces...soit répare comme ils peuvent (joint de plomberie pour réparer une pompe a gazoil qui fuit...)Message original : mt965
BAH...
![]()
C'est fiable et le spieces coûtent pas cher !!!!:D