https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70350
Message original : NONO75Etanchéité : mini 5 KEMessage original : caedes
Oui Barbizon auto. Elle a encore l'autocollant sur les portieres et à la place du logo "Carrera 4"
Si y'a une étanchéité à faire, plus changement de clim & tout le reste de l'entretien pour la mettre à niveau, ça peut revenir à combien ?
Hors peinture car de toute façon, je ne conçois pas non plus une voiture comme étant niquel, sinon bonjour pour la garer à Paris !
clim : 1 à 2 KE
une grosse révision : 1 KE
peinture : 3 KE
Etat de l'embrayage ?
Etat des durites ?
Crémaillère de direction ?
Amortisseurs, pneus, etc...?
Message original : fleming
Aucune facture en 9 ans et 45 000 km : c'est impossible !
Il a au moins changé l'huile, les filtres ou les pneus, non ?
La 964 ne peut que souffrir du manque d'entretien chronique.
Message original : Lionel996
c'est normal, la 964 est un modèle très rare,
Message original : Gloupsy
Déjà, c'est pas l'intèrieur d'origine pour les sièges conducteur et passagé. le moteur a été travaillier au niveau de la turbine. Gros problème au niveau du carnet d'entretien......
C'est une poubelle sorry de l'expression.....
Regarde la mienne qui est en vente sur internet.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=135461209
[Edite le 23-5-2008 par Gloupsy]
Message original : luckyou comment mettre en vente une voiture sans cotiser!Message original : Gloupsy
Déjà, c'est pas l'intèrieur d'origine pour les sièges conducteur et passagé. le moteur a été travaillier au niveau de la turbine. Gros problème au niveau du carnet d'entretien......
C'est une poubelle sorry de l'expression.....
Regarde la mienne qui est en vente sur internet.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=135461209
[Edite le 23-5-2008 par Gloupsy]
Message original : gedeon25
et pour un coup moi j'ai rien dis![]()
![]()
![]()
Message original : jeremievOui mais tu l'as pensé tellement fort que l'on a pas pu s'empecher d'intervenirMessage original : gedeon25
et pour un coup moi j'ai rien dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : caedes
sur le fait qu'elle a ou non 145000, je pense que c'est vrai. Arrivée en france à 100000km il y a 9ans, c'est pas déconnant.
Les plaques récentes, effectivement je lui ai pas demandé pourquoi.
Le carnet vide ... enfin je vous ai pas mis la photo de la 2Eme page, avec 1 révision en 2000 :) et c'est tout
Ce qui me fait vraiment peur, c'est le ZERO entretien préventif ...
Message original : laurent964C4
Le risque de se faire refiler une mer.e est bien réél et le coût de remise en état, fait qu'au bout du compte, il vaut mieux en acheter une en bon état et au prix du marché
laurent;)![]()
Message original : tingabofMessage original : laurent964C4
Le risque de se faire refiler une mer.e est bien réél et le coût de remise en état, fait qu'au bout du compte, il vaut mieux en acheter une en bon état et au prix du marché
laurent;)![]()
une au bon état au prix du marché , a moins d'etre un super expert et un grand chanceux on ne sait jamais si qq chose ne va pas lacher
par contre acheter une mer.e pas cher , la remettre en état pour le prix du marché ou un peu plus c'est amha pas mauvais car là on sait que tout ce que l'on a refait est au top
ex : je préfèrerais acheter une sc 10 k€ puis refaire moteur boite et carrosserie. j'en serai peut etre a 20 k€/22k€ mais au final avec une voiture vraiment au top de top
les très belle se vendent 17/18 mais le sont-elles.....
c'est mon avis , a moi :)