https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70294
Message original : bennyboumMessage original : BlackFlag
Ben, vite ici !!!! avec jantes en plus !![]()
![]()
que veux tu que je fasse de ces tas de tole ,mon Jeff !![]()
![]()
c'est d'un vulgaire ces jantes !![]()
![]()
![]()
Message original : pcc911
en série et option sur sc ou 3.2 , on a eu en vrac ,
du 6 et 7 /15
du 7 et 8/15 ( monte turbo)
du 6 et 7/16 ;
du 6 et 8/16
du 7 et 9/16 ( monte turbo )
9/15 uniquement sur st et rsr et compétition
Message original : pv_techC'est des désignations "Circuit" . Les "Rallye asphalte" sont différentes ...Message original : jpc266
Souvenirs de vieillard :
chez Michelin (il y a longtemps !!) SB = sec (slicks), TB = mixtes, PB = pluie !! Et "tendresse" (ou tendreté?) qui augmente avec le n° : TB 5 + dur que TB15... enfin je crois me souvenir !!
Message original : adc
Bonjour
je me pose aussi la question pour faire du VHC j'ai des 7/8*15
un de mes amis a monter sur sa 2.7 carrera des 205/55/15 et des 225/50/15 le probléme est que chez yoko on ne trouve pas ces 2 tailles dans le m^me pneu alors il a des 032 à l'avnat et des 048 à l'arriére ( ou l'inverse je ne sais plus ) ça ne semble pas lui poser de problémes !!!
je pense qu'il faut poser la question à MAD pour savoir ce qu'il a sur sa voiture
ALAIN
Message original : pv_techC'est des désignations "Circuit" . Les "Rallye asphalte" sont différentes ...Message original : jpc266
Souvenirs de vieillard :
chez Michelin (il y a longtemps !!) SB = sec (slicks), TB = mixtes, PB = pluie !! Et "tendresse" (ou tendreté?) qui augmente avec le n° : TB 5 + dur que TB15... enfin je crois me souvenir !!
Message original : mad
Donc pour répondre à ta question Benny, tu mets des Toyo en 205x15 en GGG à l'avant et en 225x15 en GG à l'arriere et tu verras que pour un 1er rallye, ça ira déjà trés bien!!! et arrèts de te prendre la tete!!!!!!!!;)![]()
![]()
![]()