Voila ca y est j ai vu cette voiture , j'ai renoncé , je vais vous expliquer pourquoi et vous me direz si j'ai eu raison...
allons y
La caisse présente super bien , peinture magnifique , très beau travail , une peinture conforme à l'origine, très bon point.
Le planchers nickels, test de l 'aimant ok et pareil pour le coffre , très propre.
Le faisceau propre.
L'interieur , des petits détails classiques à revoir, boites portieres un peu cassées, mais panneaux de portes tres bons.
La sellerie refaite dans un skaï qui fait un peu trop neuf à mon gout ( aspect mat).
Ciel de toit d'origine mais jauni.
Ya un peu de trop de neoprene qui depasse un peu trop partout qui fait un peu bricolage( ex: sous les assises arrières).
Bon points pneus neufs, banane echappement neuf , batt neuves , tendeur hydrauliques, altern, neuf
Par contre aucun carnet d'entretien , provenance allemagne matching numbers, vendeur très sympa
Bon démarrage,
Au quart de tour, départ à mi température, et CRAC la première vitesse, aïe ! .Les autres impeccables.
On chauffe le moteur, on part sur une petite route sans vraiment tirer ds les tours mais juste quelques accelerations, et la température qui grimpe , qui grimpe????

90 100 110 120°c,,, je commence à m'inquieter mais le propro m'indique que c'est la sonde qui doit manquer de précision , je vous avoue que ca fait partie des points qui m'ont nettement "refroidis" pour ainsi dire....
Le moteur paraissait en bonne santé , bien vigoureux à tous régimes.
Bon on est toujours à chaud la première qui craque sans cesse ...
De plus une fumée bleue s'échappe du moteur, ya des gouttes qui tombent sur le chauffage parait il???
Conso d'huile annoncée 1l pour 1500km???
Séance freinage
Bon qd on sort d'une bmw neuve ca fait toujours bizarre de pas avoir d'assistance , mais bon la voiture tire droit nickel
Séance autouroute ,
c'était la premiere fois que je conduisais une 911 classic mais là j'ai été surpris par le flou de la direction.
à partir de 120 km/h, la voiture commence son mouvement pendulaire,

Normal ou pas?
Là je commence à me dire ca commence à faire un peu trop.
Voila moi qui ai fait un voyage de 1300 km pour emporter la voiture de mes reves , je suis reparti en pleurant:(
Ben c'est à dire avec un prix de 33500 € négocié ( prix de départ 37000), qui est mon budget toute tirelires cassées, je peux pas remettre encore des milliers d'euros dans la refaction d'une boite...
D'autant que je ne sais pas pourquoi cette satanée indique 120°c , juste une sonde ou grave problème????
Autant de question qui m'ont fait terriblement douter et renoncer.......
Je peux vous dire que j'ai vraiment le coeur lourd....
Voila je vous ai tout expliqué , je compte sur vous pour me dire si j ai fait le bon choix....