Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : jfregisd'accord avec toi, car quand meme dans 99% des cas l'embrayage se fait entre 80000 et 120000KM.Message original : flatemoi
ok..... moi je m en fou pas , j ai pas envie de remettre 5000€
de suite pour en prifité
ça repond toujours pas a ma question:D
pour moi si il n'y a pas eu cette intervention c'est 32k€ maxi (bien entendu pour un vehicule, sain, entretenu, pas tapé, etc........................), par contre pour ce qui est du turbo, pas de regle il peut faire 50000km comme 200000, ça depend de la maniére dont la voiture a ete utilisé!!
bonne recherche;)
ah merci enfin un avis avec une estimation;) ok pour le turbo
moi j ai fais une offre a 33ke
Sachant que si les amortos sont d'origine, ils sont peut-être encore bons mais ils ont quand même 16 ans!!!!!!!!
Et les 4 amortos+ l'embrayage+révision turbo chez HP+ 2 ou 3 bricoles, ça chiffre vite!!
Le souçi c'est qu'à cette époque de l'année, personne ne brade son auto car mai et juin sont les 2 mois les plus porteurs pour vendre.
Il faudrait que tu patientes jusqu'à octobre et là, comme par enchantement, les prix vont dégringoler...........
Et les 4 amortos+ l'embrayage+révision turbo chez HP+ 2 ou 3 bricoles, ça chiffre vite!!
Le souçi c'est qu'à cette époque de l'année, personne ne brade son auto car mai et juin sont les 2 mois les plus porteurs pour vendre.
Il faudrait que tu patientes jusqu'à octobre et là, comme par enchantement, les prix vont dégringoler...........