Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : Fish_95
J'etais ce matin chez AMS. Vraiement sympa et tres competent. Je vais lui confier ma grenouille debut mai pour un reglage du debit-metre et remplacement de la pompe a essence qui fait un bruit.
Bon ressenti
A+++
Alors AMS, comment c'était?
Je cherche un mécano sérieux dans l'ouest pour envoyer une auto que j'ai vu sur laquelle j'ai deux petits trucs embêtant.
Pas trop loin car le gars me semble un peu feinéant

Message original : geminion reconnait de suite un pratiquant !!!!Message original : Seb912Message original : TT150
t'es d'ou d'argenteuil?
Bienvenue, dans le coin tu as Dechaumel à Herblay ou plus loin APC à maison alfort;)
Dechaumel un gars très sympa et pas cher![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que je ne suis pas seul qui a encore du mal à s"asseoir mais moi j'ai les yeux qui piquent encore. Dechaumel a quand même des méthodes commerciales très très très particulières.![]()
Un conseil, va chez AMS que j'ai également pratiqué, les tarifs sont très corrects
DD n'a pas des méthodes commerciales très très très particulières, il n'a pas de méthode commerciale du tout.

quant aux yeux qui piquent et aux douleurs lors de l'assise, ce sont effectivement 2 symptômes très courants; beaucoup en ont été atteints et sont en traitement dans diverses cliniques, hein mon Christian, ça va la cicatrisation ?

en fait plus j'entends le prezzz dire qu'il ne se plaint pas et plus je me dis qu'en fait, c'est peut être que ça ne le dérange pas ...

ok, ok, je m'en vais .

quant aux yeux qui piquent et aux douleurs lors de l'assise, ce sont effectivement 2 symptômes très courants; beaucoup en ont été atteints et sont en traitement dans diverses cliniques, hein mon Christian, ça va la cicatrisation ?

en fait plus j'entends le prezzz dire qu'il ne se plaint pas et plus je me dis qu'en fait, c'est peut être que ça ne le dérange pas ...

ok, ok, je m'en vais .
Message original : CHC911
DD n'a pas des méthodes commerciales très très très particulières, il n'a pas de méthode commerciale du tout.![]()
![]()
![]()
quant aux yeux qui piquent et aux douleurs lors de l'assise, ce sont effectivement 2 symptômes très courants; beaucoup en ont été atteints et sont en traitement dans diverses cliniques, hein mon Christian, ça va la cicatrisation ?![]()
![]()
figures toi que je promenais le clebard devant chez et je suis tombé sur DD dans sa volvo rutilante qui glandait au feu rouge !!
poli comme tu me connais, je l'ai salué et je me suis cassé en courant . on ne sait jamais .
c'est c .. j'aimais bien les vieux bouclards bordeliques qui sentent l'huile:(
Message original : guesd993
Je vous admire les gars, vous trouvez encore le moyen d'en rire![]()
à part trouver une autre cremerie et rigoler des événements, je vois pas.
c'est ce que plusieurs d'entre nous faisons.
Message original : PitouJ'ai pas le même avis ...Message original : gemini
sinon effectivement le boulot est bien fait

nous encore on ne se plaignait pas du boulot
certes les finitions laissent a désirer mais heureusement que le mécano est là .
j'ai connu d'autres bouclards pas tres loin d'ailleurs où le boulot n'était même pas effectué mais facturé (preuves a l'appui bien sur).
Message original : CHC911ben disons qu'une fois les €€€€€€ versés et la sensation d'une vive douleur dansle bas du dos atténuée, qu'est-ce que tu veux faire sérieusement ??Message original : guesd993
Je vous admire les gars, vous trouvez encore le moyen d'en rire![]()
à part trouver une autre cremerie et rigoler des événements, je vois pas.
c'est ce que plusieurs d'entre nous faisons.

On a trouvé un terrain d'entente parce que ma voiture bloquait son pont élévateur et qu'il pouvait plus bosser

Ce gars est d'une mauvaise foi, mais d'une force, c'est inoui

très moyen comme réflexion sur ce garagiste

certains d'entre vous ne se sont jamais demandé si ils n'ont pas des comportements qui provoquent des rougeurs au fessier......:):)
perso content de ce pro, bon boulot et jamais eu de prôblèmes pour m'assoir après un travail de sa part...
mais il est sur que certains clients qui lui amènnent des merguez sur roue et pense qu'avec 100 euros ils vont ressortir avec une caisse neuve, ce sont de beaux réveurs et famillier des sièges en mousses...:)

certains d'entre vous ne se sont jamais demandé si ils n'ont pas des comportements qui provoquent des rougeurs au fessier......:):)
perso content de ce pro, bon boulot et jamais eu de prôblèmes pour m'assoir après un travail de sa part...
mais il est sur que certains clients qui lui amènnent des merguez sur roue et pense qu'avec 100 euros ils vont ressortir avec une caisse neuve, ce sont de beaux réveurs et famillier des sièges en mousses...:)
ben oui, tu as tout compris, Christian, Pierre et moi étions venus avec nos merguez et on pensait qu'un billet de 100 suffirait ...
mince, en fait on s'est trompé.
Si j'ai le temps, j'irais faire des excuses à DD et lui apporterait un tube de lubrifiant gratuit pour me faire pardonner.
mince, en fait on s'est trompé.
Si j'ai le temps, j'irais faire des excuses à DD et lui apporterait un tube de lubrifiant gratuit pour me faire pardonner.