Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
280 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : stewart
il est fixé par les supports de pare choc 4 écrous au total + 2 fixations par coté (les barres)et les 3 vis par coté pou tenir le pare choc sur les ailes ;)
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
stewart a voir ta photo de ta pompe es tu sur d avoir tout enleve (sans parler de l araignee)?:)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
non il reste la pâte ou venais se fixer la pompe ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : stewart
non il reste la pâte ou venais se fixer la pompe ;)
il y a encore des trucs;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
regarde bien:)
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
je regarde demain , mais j'ai l'impression d'en avoir oublié 1 :D je vais encore gagné du poids :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : stewart
je regarde demain , mais j'ai l'impression d'en avoir oublié 1 :D je vais encore gagné du poids :D
:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
ça y est le reste de la pompe a air est enlevé :)Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
l'échappement est déposé :) il a fallu que je joue encore du burin :mad:pour enlever les écrous du tube sur le turbo ,pour le reste je prend la disqueuse :D
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
j'ai un échangeur de hs ,et au passage on peut remarquer le collier du tube de liaison qui se promenait sur celui ci:D(reste pas grand chose de la vis:D)
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
voilà l'étendu des dégâts pour les goujons de la WG(c'est peut être pour ça que mon mano affiche 0.6:question::)le conduit de sortie de WG est hs
Image

heureusement que j'étais au j'étais au courant a l'achat;) pas de surprise a part un échangeur ;)

[Edite le 25-3-2008 par stewart]
Membre
Logo Logo
Messages : 516
Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
HA LALA ,tout pourri.
Essaie ma méthode pour sortir les goujons de WG .
C'est moche pour l'échangeur, ça vaut une goui...e:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Message original : BABOU68
HA LALA ,tout pourri.
Essaie ma méthode pour sortir les goujons de WG .
C'est moche pour l'échangeur, ça vaut une goui...e:D :D
le problème c'est que je ne suis pas vraiment équipé pour faire cette chose là :( mais je vais bien trouver quelqu'un moyennant une somme :D
pour l'échangeur ce n'est que l'enveloppe pour le chauffage qui est hs,il faut que je vérifie voir si les échangeurs de 3.0 sont les mêmes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 813
Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
epinette te le fera sans probleme:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Message original : alcino
epinette te le fera sans probleme:thumbup: ;)
j'y est bien pensé :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : stewart
ça y est le reste de la pompe a air est enlevé :)Image
dit moi mon lapinou:) avec quoi tu as bouche les entrees de l araignee:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
il me reste a enlever les injecteur d'air et après je vais faire comme pour la sc acheter les obus chez la rose ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 516
Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
je crois pas que les échangeur de 3.0 sont les mêmes que sur la turbo, la fixation sur la culasse me semble differente.
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Message original : BABOU68
je crois pas que les échangeur de 3.0 sont les mêmes que sur la turbo, la fixation sur la culasse me semble differente.


après vérification exacte :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
aujourd'hui j'ai enlevé les injecteur d'air :)il y en avais un de coriace :mad:mais il est venu:thumbup:
j'ai dissocié l'échappement ,si j'avais les moyen je changerais tous car il n'est vraiment pas en bonne état:(
d'ailleurs quelqu'un connaîtrait il la longueur et le diametre des 8 goujons de la WG :question: peut on mettre des goujons inox :question:
la vidange est faite :)faut il vidanger la petite gamelle noir :question:
merci pour vos réponse ;)

[Edite le 26-3-2008 par stewart]
Répondre
280 messages
1 2 3 4 5 ... 14