Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vendue y'a combien de temps??
L'auto était à Vincennes donc!! C'etait bien celle la!!
Et Vincennes du mois de mars quand il pleuvait grave...
Le post est en date du 14 mars et l'auto y etait le 9 donc y'a des choses bizarres.
Jamais ete à Vincennes mais l'auto oui!
[Edite le 28-3-2008 par lagentimmo]
L'auto était à Vincennes donc!! C'etait bien celle la!!
Et Vincennes du mois de mars quand il pleuvait grave...
Le post est en date du 14 mars et l'auto y etait le 9 donc y'a des choses bizarres.
Jamais ete à Vincennes mais l'auto oui!
[Edite le 28-3-2008 par lagentimmo]
Bonjour
C'est bien quand m^me compliqué vos histoires
si quelqu'un connait cette voiture ne serait il pas plus simple qu'il donne des informations PRECISES plutot que de ne parler qu'avec des sous entendus ( la voiture est à fuir : ça veux dire quoi ??? elle n'est pas conforme : ça veux dire quoi ??? .............. )
Je ne suis pas acheteur je précise
Alain

si quelqu'un connait cette voiture ne serait il pas plus simple qu'il donne des informations PRECISES plutot que de ne parler qu'avec des sous entendus ( la voiture est à fuir : ça veux dire quoi ??? elle n'est pas conforme : ça veux dire quoi ??? .............. )

Alain
Membre

Message original : adc
Bonjour
Alain

Il faut dire quoi de plus ?
Si quelqu'un veut plus d'infos il passe un MP et à mon avis il n'y a rien de plus clair que de dire qu'une voiture est à fuir et n'est pas conforme !!
Si bien s^r on peut dire plus
expliquer pourquoi elle n'est pas conforme par exemple il n(y a pas besoin de MP pour cela
Si bien s^r on peut dire plus
expliquer pourquoi elle n'est pas conforme par exemple il n(y a pas besoin de MP pour cela