Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : zzzzzzzzJe tiens a te féliciter pour ton choix des illustrations dans La CentraleMessage original : willemactuellement dans la centraleMessage original : Lebanese
Willem > Bientôt dans les petites annonces la TT ?![]()
![]()
Jolie TT powergeek !!
[Edite le 2-3-2008 par zzzzzzzz]
Message original : lalexJe croyais qu'elle etait déja plus ou moins reservée??Message original : willemactuellement dans la centraleMessage original : Lebanese
Willem > Bientôt dans les petites annonces la TT ?
Message original : powergeek
Je regardais les annonces sur la centrale pour les 997 Turbos et partout je vois que la puissance fiscale est de 33CV or sur ma carte grise j'ai 40CV d'indiqués ! Est-ce une erreur ? Quelle est la puissance fiscale d'une 997 Turbo en boite tiptro ?
Message original : remchouon se demande pourquoi :)Message original : willem
on dirait la mienne................;curieux;)![]()
elle est plus sombre que la tienne....personnellement je préfère la couleur de la tienne...enfin le noir lui va nickel et le pack alu la sublime![]()
la classe
Message original : willemfreins PCCB????Message original : remchouon se demande pourquoi :)Message original : willem
on dirait la mienne................;curieux;)![]()
elle est plus sombre que la tienne....personnellement je préfère la couleur de la tienne...enfin le noir lui va nickel et le pack alu la sublime![]()
la classe