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Titre du sujet - INJECTION MECANIQUE QUE FAIRE ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=65732

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- par TES
Posté : 17 févr. 2008, 21:56
Salut David !
Pas mal de gens mon parlé de lui apparament compétent !
Mais avant d'attaquer je voulais vérifier avec les pros du forum que cela correspondait bien a ma voiture !
Bon ta 2,4 elle avance ? t branché rallye de régularité ? ;) si oui fait moi un MP .
a bientôt pour un café .
- par AC964C4
Posté : 18 févr. 2008, 13:44
pouvez vous donner précisément les coordonnées de Baumet SVP ?
- par Pitou
Posté : 18 févr. 2008, 14:35
Message original : TES
Mais avant il faut pouvoir être sur que c bien la bonne injection méca.
Pour moi c'est NON, une 2.0l S de 1969 qui se respecte, c'est équipé d'une pompe 005 avec ses 3 étiquettes d'ORIGINE !

Je n'ai pas d'autre info qui infirme cela et j'attends qu'éventuellement manu2341s ou quelqu'un d'autre nous parle de la 007 ...

Ce n'est pas le cas de la tienne, de plus tu n'as aucune indication sur les modifications faites qui pourraient aider à savoir SANS AMBIGUITE de qu'elle pompe il s'agit, ce qui aiderait fortement un bon metteur au point:
(quelles modifs ? par qui ? comment ? pourquoi ? valeurs des débits ? ....)

Pas étonnant qu'ensuite un mécano se soit pris la tête à la régler comme tu l'indiques au début de ton post au point de jeter peut-être l'éponge par "soucis de simplicité" et de monter .... des carbus !

Tout cela est cohérent.

Pour moi une pompe avec des étiquettes rayées et aucun historique sur les modifs qu'elle a subit, c'est les em... assuré !

Je fais la démonstration dans mon dossier dédié qu'il est déjà difficile de régler des pompes "nickel" d'origine comme les nôtres avec nos petits moyens et les investigations poussées que j'ai faite, alors une pompe modifiée ... :( :thumbdown:
- par TES
Posté : 18 févr. 2008, 14:40
Je pense la même chose que toi ! et il certains que vouloir remonter a tous prix cette pompe peux présenter pas de soucis !

Mais j'attends les infos de manu2341s qui a l'air bien au point sur le sujet !
- par Oxo
Posté : 18 févr. 2008, 14:45
Message original : AC964C4
pouvez vous donner précisément les coordonnées de Baumet SVP ?
GARAGE BAUMET MICHEL
Avenue Maurice Racamond
Za Sud
84310 Morieres Les Avignon
Tél.:0490333747
- par AC964C4
Posté : 18 févr. 2008, 18:19
merki !! :D
- par godasse-de-plomb
Posté : 18 févr. 2008, 19:00
Message original : Pitou
Message original : TES
Mais avant il faut pouvoir être sur que c bien la bonne injection méca.
Pour moi c'est NON, une 2.0l S de 1969 qui se respecte, c'est équipé d'une pompe 005 avec ses 3 étiquettes d'ORIGINE !

Je n'ai pas d'autre info qui infirme cela et j'attends qu'éventuellement manu2341s ou quelqu'un d'autre nous parle de la 007 ...




y'a la 001 pour les premieres 2,0 s 69,je ne pense pas 007

[Edite le 18-2-2008 par godasse-de-plomb]
- par Pitou
Posté : 18 févr. 2008, 20:52
Message original : godasse-de-plomb

y'a la 001 pour les premieres 2,0 s 69,je ne pense pas 007

[Edite le 18-2-2008 par godasse-de-plomb]
Exact, de même qu'il y a aussi la 002 pour les 2,0l E de 69 au même titre que les 006 ;)
- par manu2341S
Posté : 18 févr. 2008, 22:08
@TES
Ta pompe est de septembre 1968 exactement.


Doc Porsche allemande 4532.10

2.0 E (002 - 006)
2.0 S (001 - 005)

2.2 E (010)
2.2 S (009)

2.4 T (015)
2.4 E (014)
2.4 S (013 - 021 (US))

la 019 on sait ou elle est :)

Doc BOSCH
2.0 E (002 004 006 008 ) régulateurs 21R ou 24R, corps de pompe R1Z uniquement
2.0 S (001 003 005 007 ) régulateurs 20R ou 23R, corps de pompe R1 uniquement

2.2 et 2.4 .......



[Edite le 19-2-2008 par manu2341S]
- par TES
Posté : 18 févr. 2008, 22:15
Donc ce n'est pas la pompe d'origine ? car d'apres ta doc ces une pompe de E et pas de S !
- par manu2341S
Posté : 18 févr. 2008, 22:26
TES
mp envoyé
- par TES
Posté : 18 févr. 2008, 22:30
Répondu ;)
- par TES
Posté : 20 févr. 2008, 20:18
petit up :exclamation:
- par Oxo
Posté : 21 févr. 2008, 21:50
Eric c quoi cette humeur :D :D :D :D ?
- par TES
Posté : 21 févr. 2008, 21:55
je voulais m'acheter une nouvelle voiture ( j'ai vendu mon break S4) j'avais envie d'une saab cabrio ...
Mais un ami me vend sa 3,0L SC Targa ! je vais la chercher début mars a Paris :cool:
Et toi ton moteur ?
- par Oxo
Posté : 21 févr. 2008, 22:50
Je reçois mes pieces demain :P
Le remontage va devrait démarrer Lundi et g recu mes sieges aussi :D
- par TES
Posté : 21 févr. 2008, 22:53
Super !
le post de kalamalo m'a donner envie de refaire mon moteur complet ... et de remonter mon injection meca !
Tu me diras niveaux budget dans les combien tu t'en tire ...
Ta mis quoi comme sieges ? j'ai vu le meme reservoir que toi ! a 3000 €:o
- par Oxo
Posté : 21 févr. 2008, 23:08
Ce sont des sieges std , avec appuis tete, noir.
Pour le moteur, je pense qu'on devrait etre aux environs des 8000€
Je ferai un post detaillant le tout
Les reservoirs flambent, c bon ca :D :D :D
- par Kalamalo
Posté : 21 févr. 2008, 23:11
Alors les Loulous ... ça bricole ici ?? ;) :D
- par Oxo
Posté : 21 févr. 2008, 23:17
un peu ma loute :D :D ;)
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