Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : siemprefuera
Message original : S.BLACKBIRD
bien venue , idem je prefere l'origine plutot que les bidouilles qui dénaturent l'auto ;)
achap,jtes ça passe mais l'orsque l'on touche au loock pour changer de génération bof !

cordialement
c'est pas tellement pour changer de génération, je trouve que ca lui donne un look "course" tout en restant jolie pour la conduire tous les jours.

si elle etait equilibrée au niveau des lignes avec un pare choc de renault 12, et bien je le monterait :D

je comprend que beaucoup d'entre vous soient amateurs de l'origine (je le fais avec des instruments de musique), mais pour l'auto, je voudrai un truc qui me ressemble (attention je n'ai pas des pare chocs type 964 MOI :D )
si c'est celle la , vas y ! c'est à toi quelle doit plaire :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cette voiture est connue du club et son propriétaire est inscrit sur le site. Les photos ont été prises lors de la sortie 911.net à l'ile de Ré en septembre dernier mais je n'ai pas discuté de mémoire avec le propriétaire de cette 3,2L style RS.
Par contre, plutôt bon point si elle est connue, tu devrais pouvoir trouver quelques infos et son proprétaire ne devrait pas te cacher ses éventuels défauts. Bonne recherche.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a celle la qui est bien aussi, plus pret de chez moi, mais pour laquelle bien sur j'ai aussi demandé si le prix est révisable!!!
on en est deja presque au prix des 964 quand meme!!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=121402258
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : siemprefuera
y'a celle la qui est bien aussi, plus pret de chez moi, mais pour laquelle bien sur j'ai aussi demandé si le prix est révisable!!!
on en est deja presque au prix des 964 quand meme!!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=121402258
T'as vu les jantes! Beurkkk!:thumbdown: Des vrais bonnes Fuchs, y'a que ça de vrai sur une 3,2L!:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur qu'elles sont moches :) , mais c'est pas les fuchs qui me font hurler de joie:D
les cup sont bien ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les gout et les couleurs..perso j aime l autentique.Ceci dit elle est pour toi(tu na pas laisser tes copains choisir ta femme alors)
Juste une chose fais d avantage gaf avec les auto reloocker qui le sont en grande parti suite a un choc.Si c est vraiment le look c2 qui te plait tu peut aussi en trouver une en cherchant un peut. A part ca je pense aussi que le prix et un peu eleve meme si l auto a l air soigne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve quand même bien trop chere cette auto et elle est difficilement vendable
faut savoir que le jour ou tu voudras la revendre, faudra tomber sur l'oiseau rare ( comme toi !!)

ceci dit si c'est ce look qui te plait pourquoi ne pars tu pas sur une 964 c4 de 89/90 a peu pres ds ces meme prix et tu auras qque chose de coherant et une valeur marchande autre.tu pourras la faire rabaisser et mettre les bandes que tu souhaites

en tous cas, fait la expertiser (150€) car effectivement les modifications de look sont qquelquefois réalisées a la suite d'un accident.
prends ton temps en tous cas et selon l'adage "faut mieux louper une bonne auto que d'acheter une bouse "

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci christian, en effet je le dit plus haut les C4 sont presque a ce niveau de prix (mais elles ont souvent un entretien a reprendre et des frais a faire de suite), et de plus l'entretien est plus cher, meme si il est vrai que je ne ferai pas 30 000 km /an avec.

vous me faites peur :) , je vais aller la voir, avec un expert si possible, et j'aviserai.
il est clair que si je trouve une C4 a 19/20 KE entre temps le verdict est sonné d'avance :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as ca pas chere :P mais s'est en belgique :mad: je ne s'est pas comment il faut faire pour la ramaner chez nous par contre
http://auto.vlan.be/fr/V_autozoekertjes ... ull_opties
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) merci philippe42, la premiere est vendue, la deuxieme bof la couleur, la troisieme miam, j'ai envoyé un email au vendeur, je me charge de trouver comment la ramener ;), je vais aussi contacter le proprio de la derniere, mais c'est deja hors budget :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Malgré les frais, celà reste une bitza ! Et donc le prix ne peut être que plus faible qu'une auto d'origine.
Je rejoins donc mes collègues sur le prix : 18 k€ me paraît raisonnable.

Bien évidemment, il reste à voir sur place les éventuels points de rouille habituels : baie de parebrise, seuils de porte, gache sur les montants des portières, emplacement de la batterie... Ainsi que le contenu du carnet et des factures...

Bref, bonne visite... demande à un expert du 17 de venir avec toi. Ex. Pascal.Sc

salut,

j ai deja vu la belle! 911 bien entretenue et suivie! la mecanique est au top!moteur refait ( j ai vu la facture) elle tourne comme une horloge:)

Image

Image

[Edite le 24-12-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je sais pas pourquoi mais je me doutais que pascal l'avait apperçue:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
je sais pas pourquoi mais je me doutais que pascal l'avait apperçue:D :D
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pascal toujours rien:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
pascal toujours rien:question:
une bonne affaire loupee :( je continues a chercher et merci encore;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les premieres C4 n'ont pas de problemes d'etancheité car c'est ce qu'il faudra regarder en priorité (et faire expertiser)si tu t'orientes vers une 964 kilometrée car c'est la grosse facture a eviter
apres dans ton budget, c'est un peu la roulette russe si t'as pas de factures solides( du style embrayage, double allumeur, cremalliere,amortos)
et concernant l'entretien, c'est certes plus cher qu'une 3.2 mais si tu ne fais que 5/10000km par an, c'est pas la mort ;) ;)
malgré le fait que la 3.2 en look 964 semble propre et entretenue, je ne pense pas que ce soit un bon choix d'achat
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :D :D :D

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pascal SC
au prix affiché est ce que cela te semble etre une bonne affaire?
je ne souhaiterait pas y mettre plus de 18500 euros en fait........

as tu vu la carrosserie, si elle est peinte correctement, et si elle semble avoir été traitée dans les regles de l'art??

desolé de tant de questions, mais je pense aller la voir a la fin de la semaine si possible, alors je prefere avoir le maximum de données avant :)

et merci gemini aussi, bien sur ;)

[Edite le 24-12-2007 par siemprefuera]
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6