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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Je pense donc pour le moment tenter de poser un carter cloisonné!!Ca ne resoud pas definitivement le probleme mais vu que je suis pas non plus un dieu je pen,se que meme en semi slicks avec un carter cloisonné je devrais pas avoir de probleme; car s il faut monter un accumulateur de pression d'huile, la ca me fait un peu flipper!!
Du coup je pourrais avoir un niveau d'huile elevé mais pas au maximum ce qui evitera une surpression, tout en n'etant pas sujet au dejaugeage!!:D
J'ai bon?? Allez dites oui , sinon je crois que je vais y perdre mon latin!!:D
Du coup je pourrais avoir un niveau d'huile elevé mais pas au maximum ce qui evitera une surpression, tout en n'etant pas sujet au dejaugeage!!:D
J'ai bon?? Allez dites oui , sinon je crois que je vais y perdre mon latin!!:D
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Message original : lalexRouler avec le niveau au maximum peut engendrer d'autres problèmes. Jette un coup d'oeil à mon intervention dans le lien qu'a mis Francki un peu plus haut.Message original : frenchchris
Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
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Message original : chris-91non!! accumulateur de pression d'huileMessage original : cheuret
Salut,pompe suplementaire alors !!! a+![]()
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Message original : chris-91comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huileMessage original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??
http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php
Ca a l'air interessant non?![]()
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Message original : lalex
Ce n'est pas un carter cloisonné.![]()
Cela permet simplement d'augmenter la quantité d'huile en augmentant la profondeur du carter et donc théoriquement, de retarder le déjaugeage.![]()

Reste a savoir si sur un boxster S en semi slicks et suspensions fermes cela serait ou non suffisant!
En tt cas merci de tes conseils!!:thumbup:
Message original : frenchchrisMail envoyé, on va bien voir leur reponse!;)Message original : chris-91comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huileMessage original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??
http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php
Ca a l'air interessant non?![]()
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Message original : pv_techChez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.Message original : frenchchrisIl y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):DMessage original : chris-91 non!! accumulateur de pression d'huile![]()
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Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)


Message original : lalexFaut percer le carter??Message original : pv_tech
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)

