Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

une 2 litres sur un circuit c est beaucoup de bruit et de sensations
même une quiche comme moi a l impression d être un pilote et tout le monde est derriere!!! moi je reste sobre dans la peinture et je mets tout dans le pilotage
c est à dire en vrac dans tous les virages et même les 997 restent derriere...mais uniquement qd ça descent:D

[Edite le 14-12-2007 par fredcarrera]

Message original : Phylippe
Si on vends le tas de rouille de Laurent 35 000
La SC du chocolatier/ préparateur sorcier 20 000
Ma chiotte 26 000
çà fait un paquet de pognon non ?![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : fredcarrera
une 2 litres sur un circuit c est beaucoup de bruit et de sensations![]()
![]()
même une quiche comme moi a l impression d être un pilote et tout le monde est derriere!!! moi je reste sobre dans la peinture et je mets tout dans le pilotage
c est à dire en vrac dans tous les virages et même les 997 restent derriere...mais uniquement qd ça descent:D
![]()

Message original : KalamaloBonne idée, mais je pense qu'avec 46 000 € on devrait s'en sortir pour faire les couillons non ??Message original : Phylippe
Ma chiotte 26 000
![]()

Membre

Message original : 356AT1Ah ça y est, on a gagné 2000, tu commences à devenir réaliste sur le prix de ta légende roulanteMessage original : Phylippe
Ma chiotte 26 000
![]()
![]()

Mais d'ci 3 mois au retour des beaux jours, + 3 000

Depechez vous !

[Edite le 14-12-2007 par gribouille]
Membre cotisant
n°969

Message original : Phylippe....qui reste le cauchemard des plus de 50 000 €Message original : 356AT1Ah ça y est, on a gagné 2000, tu commences à devenir réaliste sur le prix de ta légende roulanteMessage original : Phylippe
Ma chiotte 26 000
![]()
![]()
![]()

Message original : PhylippeTu veux une calculatrice ?Message original : KalamaloBonne idée, mais je pense qu'avec 46 000 € on devrait s'en sortir pour faire les couillons non ??Message original : Phylippe
Ma chiotte 26 000
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloC'est juste avant qu'il te fasses l'intérieur cette photo ??Message original : fredcarrera
une 2 litres sur un circuit c est beaucoup de bruit et de sensations![]()
![]()
![]()
[Edite le 14-12-2007 par fredcarrera]![]()
![]()

Message original : KalamaloBonne idée, mais je pense qu'avec 46 000 € on devrait s'en sortir pour faire les couillons non ??Message original : Phylippe
Ma chiotte 26 000
![]()

Gaffe quand même, j'exagère à peine...

J-P
Message original : A110
... ça fonctionne à peine 6 mois votre combine, puis vous vous foutez sur la gueule pour des histoires à la con, du genre "c'est moi qu'il l'ai réparée et c'est l'autre manche qu'il l'a mise au tas"...
J-P