https://www.club911.net/viewtopic.php?t=62718
Message original : trucker
A ce prix fonce, mais le PSE est obligatoire sur le 996.
La 996 offre sans aucun doute, un meilleur compromis que le 993, tu peux rouler tous les jours avec, et je suis d'accord avec Lalex sur le couple.
En fait tout dépend de ce que tu recherches comme sensation.
Perso je suis revenu à l'air malgré un 996 targa toutes options (dont le PSE) pour revenir à une auto plus joueuse.
Pour la modif "Fraise" je suis également TRES TRES enchanté.
![]()
![]()
Message original : xavier79
Salut JLF964, je vois que tu te promènes toi aussi![]()
![]()
Message original : xavier79
Elle n'à pas le PSE, je pense que cela n'était même pas en option à l'époque ?
Message original : ricoS3
993 tu as eu:thumbup:
996 tu aura![]()
Message original : SEB4S
996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S
![]()
![]()
Message original : xavier79
Le bilan est simple:
993 2S de 1997 93500 kms 48.000 € rien à faire en entretien !!
996 4S de 2001 76.600 kms 50.000 € à prévoir dans 5.000kms :4 pneus révision des 80.000 kms
voilà maintenant il faut choisir!!