Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
A ce prix fonce, mais le PSE est obligatoire sur le 996.
La 996 offre sans aucun doute, un meilleur compromis que le 993, tu peux rouler tous les jours avec, et je suis d'accord avec Lalex sur le couple.
En fait tout dépend de ce que tu recherches comme sensation.
Perso je suis revenu à l'air malgré un 996 targa toutes options (dont le PSE) pour revenir à une auto plus joueuse.
Pour la modif "Fraise" je suis également TRES TRES enchanté.

La 996 offre sans aucun doute, un meilleur compromis que le 993, tu peux rouler tous les jours avec, et je suis d'accord avec Lalex sur le couple.

En fait tout dépend de ce que tu recherches comme sensation.
Perso je suis revenu à l'air malgré un 996 targa toutes options (dont le PSE) pour revenir à une auto plus joueuse.

Pour la modif "Fraise" je suis également TRES TRES enchanté.


Elle n'à pas le PSE, je pense que cela n'était même pas en option à l'époque ?
mais j'ai trouvé la sonorité sympa , si il le faut on peux mettre un peu d'Inox
par contre je ne crois pas que la révision des 80.000 kms ou 4 ans ait été faite, donc il doit falloir la faire ?
mais j'ai trouvé la sonorité sympa , si il le faut on peux mettre un peu d'Inox

par contre je ne crois pas que la révision des 80.000 kms ou 4 ans ait été faite, donc il doit falloir la faire ?
Message original : trucker
A ce prix fonce, mais le PSE est obligatoire sur le 996.
La 996 offre sans aucun doute, un meilleur compromis que le 993, tu peux rouler tous les jours avec, et je suis d'accord avec Lalex sur le couple.
En fait tout dépend de ce que tu recherches comme sensation.
Perso je suis revenu à l'air malgré un 996 targa toutes options (dont le PSE) pour revenir à une auto plus joueuse.
Pour la modif "Fraise" je suis également TRES TRES enchanté.
![]()
![]()
Moi , ma targa me plait beaucoup



996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S



Message original : SEB4S
996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S 996 4S
![]()
![]()
Message original : xavier79
Le bilan est simple:
993 2S de 1997 93500 kms 48.000 € rien à faire en entretien !!
996 4S de 2001 76.600 kms 50.000 € à prévoir dans 5.000kms :4 pneus révision des 80.000 kms
voilà maintenant il faut choisir!!



Non, serieux, si c'est juste pour balade/loisir, choisi la 993!
