Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : damsroy
J'ai récupéré mes jantes ce soir. Elles sont nickel![]()
![]()
(SIPE à argenteuil).
Maintenant peinture. Je me suis arrêté chez un carrossier peintre pour lui demander s'il pouvait me faire ça : 50€ la jante.
J'ai trouvé ça hors de prix!!! Vous en pensez quoi?
Damien
bein,la,c'est bôôôôôôôô:o

Message original : nico86Message original : damsroy
![]()
(SIPE à argenteuil).
Maintenant peinture. Je me suis arrêté chez un carrossier peintre pour lui demander s'il pouvait me faire ça : 50€ la jante.
Damien
ça me donne vraiment envie de rajeunir les miennes:P
et pour la peinture c'est un bon prix:thumbup:
Message original : damsroy
![]()
(SIPE à argenteuil).
Damien

Hello,
Mois aussi je me suis posé la question de les monter comme ça....mais j'ai toujours eu une attirance pour l'origine donc seuls le tour et les branches seront polies in fine.
Bon après quelques commentaires et discussions je conclu que 50€ (si le travail est bien fait) c'est un prix correct. Donc GO!!
Damien
Mois aussi je me suis posé la question de les monter comme ça....mais j'ai toujours eu une attirance pour l'origine donc seuls le tour et les branches seront polies in fine.
Bon après quelques commentaires et discussions je conclu que 50€ (si le travail est bien fait) c'est un prix correct. Donc GO!!
Damien
Message original : Phylippe
Faudrait arréter de dire et de penser que 40 ou 50 € (TTC en plus) de l'heure c'est cher
Un petit artisan![]()
A 18h00, il reste bien 2-3 heures de travail à un bon artisan!!:D

Message original : boub42L'est pas un peu feignasse l'artisan pour être sur un ordi en plein milieu de l'après midi!!!!!Message original : Phylippe
Faudrait arréter de dire et de penser que 40 ou 50 € (TTC en plus) de l'heure c'est cher
Un petit artisan![]()
A 18h00, il reste bien 2-3 heures de travail à un bon artisan!!:D![]()

...un peu comme quand tu vas chez le dentiste pour une petite carrie et que tu repars avec 1 bridge

Message original : cdc0911+1 c'est vraiment pas cher...Message original : Phylippe
Un petit artisan![]()
un commerçant arcachonnais d'adoption:D
[Edite le 19-12-2007 par cdc0911]