https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61895
Message original : Pierre76160
je pense que la 996 restera avec une côte assez elevé après l'arrivée des premières 997.
Je pense qu'une belle 996 4 ou 2 S, continuera dans les environs de 40 à 45 000 € avec super historique et super propre, bien entendu avec les options recherchées PCM + Tout cuir + Xénon + TO ...
Message original : harryLa 996 4S a effectivement un gros cul mais un gros cul mouMessage original : Olivier4S+1Message original : Toulousain
Les Porsche 4 S propres, en version 993 ou 996 resteront les plus beaux culs des dernières années
Il serait d'ailleurs interressant de savoir combien préfèrent le cul de la 997 4S à celui de la 996 4s.
C'est toujours une question de cul![]()
![]()
![]()
Message original : SEB4S
996 3.6 : decote importante suite au nombre d'exemplaires importants ........ mais quelle voiture !!
Message original : polkadesolives
- La 997 n'est comparable en aucune mesure à la 996
Message original : carlitonetTu y vas un peu fort là non ?Message original : polkadesolives
- La 997 n'est comparable en aucune mesure à la 996
Message original : lalex
J'adore ce genre de post!!!
![]()
![]()
Message original : Filiane
C'est très logique en fait.
996s en quantité, pas extraordinaires, surtout comparées aux belles 997.
997 fabriquées en quantités industrielles, bientôt un face-lift, donc marché occasion saturé.
Qui parmi nous préférerait une 996 à une 997 ?
La 993 S, fabriquée en quantités raisonnables, est relativement rare sur le marché, etaux yeux des puristes est la dernière authentique 911.
Donc, et comme dit par tout le monde avant moi, la 993 S va encore monter, et la 996 S dans un ou deux ans ne vaudra plus grand chose. Quand je dis pas grand chose, tout est relatif.
J'aime bien les 997, moi. Ca s'est vu ?
Message original : RADIXEt voilà ==>CQFD:PMessage original : Filiane
C'est très logique en fait.
996s en quantité, pas extraordinaires, surtout comparées aux belles 997.
997 fabriquées en quantités industrielles, bientôt un face-lift, donc marché occasion saturé.
Qui parmi nous préférerait une 996 à une 997 ?
La 993 S, fabriquée en quantités raisonnables, est relativement rare sur le marché, etaux yeux des puristes est la dernière authentique 911.
Donc, et comme dit par tout le monde avant moi, la 993 S va encore monter, et la 996 S dans un ou deux ans ne vaudra plus grand chose. Quand je dis pas grand chose, tout est relatif.
J'aime bien les 997, moi. Ca s'est vu ?
C'est ça la parole d'un sage;)