https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61699
Message original : K24
salut!
bon, je n'ai pas eu de 930 mais deux 965 (3.3 et 3.6), sur la 3.3 j'ai changé 2 fois les joints du haut moteur (cache-culbu, spys, etc...) par des pros renommés et les 2 fois elle ressuintait dans les 5000kms...
Le moteur de ma 993tt a ètè ENTIEREMENT démonté + métrologie+tout neuf (vis-joints-guides-roulements-coussinets etc...) par un super pro (alfred Hahn, pour moi bien au delà d'un CP) avec soudure des culasses et tout et tout,(photos de Aà Z) et elle n'est que PRESQUE sèche après 2/3000 km...
tout ça pour dire que sur nos moteurs turbo à air l'étanchéité totale et durable me semble ètre un serpent de mer!
Message original : AlexMessage original : K24
salut!
bon, je n'ai pas eu de 930 mais deux 965 (3.3 et 3.6), sur la 3.3 j'ai changé 2 fois les joints du haut moteur (cache-culbu, spys, etc...) par des pros renommés et les 2 fois elle ressuintait dans les 5000kms...
Le moteur de ma 993tt a ètè ENTIEREMENT démonté + métrologie+tout neuf (vis-joints-guides-roulements-coussinets etc...) par un super pro (alfred Hahn, pour moi bien au delà d'un CP) avec soudure des culasses et tout et tout,(photos de Aà Z) et elle n'est que PRESQUE sèche après 2/3000 km...
tout ça pour dire que sur nos moteurs turbo à air l'étanchéité totale et durable me semble ètre un serpent de mer!
parfaite illustration du "c'est (tres) cher", donc "c'est (tres) bien" !
salut!
soit sùr que ce n'est pas le prix qui me fait dire ça, au contraire le prix m'a valu des mots avec eux!
Ils ont été SCANDALEUSEMENT chers!
mais je ne connais pas de CP qui aurait fait le boulot
(soudures des culasses, métrologie,etc...)
Crois moi j'aurais mème préfèré te rencontrer avant si tu avais meilleure adresse! (suis toujours preneur d'ailleurs)
Mais je pense qu'ils sont bons quand mème (Hahn et Didier)
et je ne m'appuie ABSOLUMENT pas sur le prix, tu me confonds avec certains snobs pour ça, je te le garantie, j'ai encore un peu la facture dans la gorge...
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