Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
Pat, le costume de modérateur te vas comme un gant

Message original : chris-91
le budget , c' est mini 100.000 euros et ce si il n y a pas de casse![]()
J'en parlais à Lurcy avec le member du club qui va la faire et c'est le résultat de son calcul
Par honnêteté, faut quand même préciser qu'il y a dedans leprix d'achat, donc à déduire partiellement la valeur de revente (pas cher

Message original : PASPOILMessage original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
Pat, le costume de modérateur te vas comme un gant![]()
![]()

Message original : PIERRERSOui c'est çaMessage original : chris-91
J'en parlais à Lurcy avec le member du club qui va la faire et c'est le résultat de son calcul
Par honnêteté, faut quand même préciser qu'il y a dedans leprix d'achat, donc à déduire partiellement la valeur de revente (pas cher)
et tout compris
-voiture chez IMSA
-essence
-pneus
-transport/entretien
-assurance
-repas invités
-casse mesurée
on arrive a 60 000 HT

[Edite le 16-11-2007 par toma25]
Message original : toma25
[
sauf que je vise la formule location
et tout compris
-voiture chez IMSA
-essence
-pneus
-transport/entretien
-assurance
-repas invités
-casse mesurée
on arrive a 60 000 HT

Message original : chris-91pas idiot , ca evite de l avoir sur les bras à la fin de la saisonMessage original : toma25
[
sauf que je vise la formule location
et tout compris
-voiture chez IMSA
-essence
-pneus
-transport/entretien
-assurance
-repas invités
-casse mesurée
on arrive a 60 000 HT
[Edite le 16-11-2007 par toma25]tu crois qu il vont arriver à avoir un plateau de 40 voitures ?
![]()
Message original : toma25sauf que je vise la formule locationMessage original : PIERRERSOui c'est çaMessage original : chris-91
Par honnêteté, faut quand même préciser qu'il y a dedans leprix d'achat, donc à déduire partiellement la valeur de revente (pas cher)
et tout compris
-voiture chez IMSA
-essence
-pneus
-transport/entretien
-assurance
-repas invités
-casse mesurée
on arrive a 60 000 HT