Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc.dfc
Le point de départ est prévu où ?? sachant que je suis dans le 26...
[Edite le 16/11/07 par jeanluc.dfc]
départ peut etre de draguignan ?????"capitale mondiale PORSCHE"

++
[Edite le 16-11-2007 par RIRI83]
Qu'est-ce que tu disais déjà de la 996 turbo ? Qu'elle est moche ? Que tu en rêves ? Ahh, oui, c'est plutôt ça...
Et de la mienne et de son PSE, au bout de 5 mètres ? "J'en veux une !".
Bon alors, pas une vraie ma belle Anniversaire ? Un peu de respect, nom de Zeus !
Allez, je t'accorde que la 993 est la plus belle...
Et de la mienne et de son PSE, au bout de 5 mètres ? "J'en veux une !".
Bon alors, pas une vraie ma belle Anniversaire ? Un peu de respect, nom de Zeus !
Allez, je t'accorde que la 993 est la plus belle...
Vieux, non, comiques, oui, varois, euuhhh... d'adoption seulement !
Mais ça va là, on parle de Porsche, on a encore le droit ou on est déjà en pleine dérive.

Philco, tu es devenu un grand sage maintenant ?:o Tu roules dans quoi maintenant d'ailleurs ? J'étais resté à la 993 cab élargie. Je vois un coupé 964 (je corrige) en avatar, mais je n'y crois pas, je te pensais un fan exclusif des cabs.
[Edite le 16-11-2007 par MarcF]
Mais ça va là, on parle de Porsche, on a encore le droit ou on est déjà en pleine dérive.

Philco, tu es devenu un grand sage maintenant ?:o Tu roules dans quoi maintenant d'ailleurs ? J'étais resté à la 993 cab élargie. Je vois un coupé 964 (je corrige) en avatar, mais je n'y crois pas, je te pensais un fan exclusif des cabs.
Message original : floride06
t'inquiéte fil...au pire on reste au bar........![]()

En fait, j'ai un plan "littoral" très sympa pour les photos, mais avec zéro arsouille.
Sinon, plan B, du sinueux avec quelques passages ... euh, disons, intéressants.

Message original : FilianeOn va peut-être y aller mollo...Message original : floride06
t'inquiéte fil...au pire on reste au bar........![]()
En fait, j'ai un plan "littoral" très sympa pour les photos, mais avec zéro arsouille.
Sinon, plan B, du sinueux avec quelques passages ... euh, disons, intéressants.