Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
et au fait ,je touche déjà sur chaque dos d'ane en RP , et en Ardeche quand je " mamuse " un peu sur les petites routes , je touche pas ,je rabote
!!! Alors avec mon fils qui me dit : " doucement papa , on va encore touché , t'es chiant
!! ça abime la voiture
!! " Si je la baisse encore plus, il risque de pas être d'accord..
Et comme 'est lui qui s'en occupe plus que moi..( nettoyages jantes , karcher , polish , carlack , démontage des sorties d'échapement pour qu'elles brillent plus ..)

Amicalement

Et comme 'est lui qui s'en occupe plus que moi..( nettoyages jantes , karcher , polish , carlack , démontage des sorties d'échapement pour qu'elles brillent plus ..)

Amicalement
Message original : benoit-07
et au fait ,je touche déjà sur chaque dos d'ane en RP , et en Ardeche quand je " mamuse " un peu sur les petites routes , je touche pas ,je rabote!!! Alors avec mon fils qui me dit : " doucement papa , on va encore touché , t'es chiant
!! ça abime la voiture
!! " Si je la baisse encore plus, il risque de pas être d'accord..
![]()
![]()
Amicalement

Message original : benoit-07
En effet ,bizare dans ce cas..
Je viendrai donc t'en parlé au prochain Vincennes..Une petite inspection s'impose....C'est pas très clair tout ça alors..
[Edite le 19-12-2007 par benoit-07]

Message original : lalexCela nous fera enfin l'occasion de faire connaissance.Message original : benoit-07
En effet ,bizare dans ce cas..
Je viendrai donc t'en parlé au prochain Vincennes..Une petite inspection s'impose....C'est pas très clair tout ça alors..
[Edite le 19-12-2007 par benoit-07]:)
Oui , :);)