Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Mike996Au Luxembourg.Message original : natha35dans quelle concession ? 1100 euros !Message original : dada57
moi j'ai reconduit récemment ma garantie 15 jours avant son terme........pour 1100 € ........![]()
![]()
![]()
![]()
Au PZ de Kaiserslautern (910 €), il me semble que tu peux la renouveller jusqu'à 1 semaine avant la fin. Envoie leur un E-Mail en Français, la gentille dame qui parle Français (et dont je ne me rappelle pas le prénom) te rappellera très rapidement.
910 € + le prix du check up (env. 250 €) lorsque je les ai appelé il y a deux mois........
Message original : dada57Message original : Mike996Au Luxembourg.Message original : natha35 dans quelle concession ? 1100 euros !
Au PZ de Kaiserslautern (910 €), il me semble que tu peux la renouveller jusqu'à 1 semaine avant la fin. Envoie leur un E-Mail en Français, la gentille dame qui parle Français (et dont je ne me rappelle pas le prénom) te rappellera très rapidement.
910 € + le prix du check up (env. 250 €) lorsque je les ai appelé il y a deux mois........
Membre cotisant
n°352

Message original : francois968cs
Sinon, qui connait cet organisme: http://www.flatgarantie.com/
GARANTIE 6 et 12 MOIS :
L’indemnisation sera plafonnée à 1.525 E TTC

L’indemnisation sera plafonnée à 3.000 E TTC

Dans tous les cas, la prise en charge ne peut être supérieure à la valeur vénale du véhicule à dire d’expert au jour de la panne.
[Edite le 10-12-2007 par yoann]