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Message original : RS31
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
Désolé pour ta mauvaise affaire, personnellement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, quand on cherche quelque chose, on se déplace, je l'ai déjà fait dans le passé... Quant à aider un membre du forum à nouveau dans le futur, je le referai avec plaisir, ça ne change rien.
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
Message original : RS31
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix


Membre


GT3 cup,:osurtout en entretien...
Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).
Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.
Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.
Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).
Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.
Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.