Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : thierry32salut je connais bien franck il est membre de notre club et la voiture est belle aussi pour la pisteMessage original : off-on
Je viens de prendre rendez-vous pour le vendredi 26 octobre, le proprio étant sur Lyon n'a pas de possibilités avant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 17-10-2007 par thierry32]
Message original : off-onMessage original : thierry32salut je connais bien franck il est membre de notre club et la voiture est belle aussi pour la pisteMessage original : off-on
Je viens de prendre rendez-vous pour le vendredi 26 octobre, le proprio étant sur Lyon n'a pas de possibilités avant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 17-10-2007 par thierry32]
C'est effectivement l'impression qu'il m' a donné au tel !!
Tu connais bien la voiture ?
Membre cotisant
n°969

je connais la réplique de 3.0l rs que j'avais vue chez son proprio au moment où je m'étais intéressé à sa carrera 3.0l.
Belle auto. Très belle sonorité et pas excessive en plus.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été faite à partir d'une caisse galva (post 76). Pour moi c'est le point noir. Ca veut dire qu'on se paye les emmerdes des classiques en terme de risque de corosion...
Belle auto. Très belle sonorité et pas excessive en plus.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été faite à partir d'une caisse galva (post 76). Pour moi c'est le point noir. Ca veut dire qu'on se paye les emmerdes des classiques en terme de risque de corosion...