Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : Airald
Salut et re féloche, aprés avoir tilté que dimanche midi que c'était vous deux les nouveaux proprios de la grise...
Et aussi bravo pour la 14ème place au Rallye
C'est vraiment pas mal comme resultat sans tripmaster
@u plaisir :)
[Edite le 10-10-2007 par Airald]
On est content de la performance de ce WE aussi ! Et top la médaille avec notre 3.2 en fond !
A++
Message original : PorscheforeverMerci pour le bienvenu !Message original : YellowMan
Bienvenue dans la section 993 alors !
Et bien, te voilà aux commandes d'un sacré engin...
J'avais cru comprendre que le compromis route/circuit était plutôt limité étant donnée la configuration pont court + suppression de tous les isolants phoniques. Non ?
Le principal c'est que tu sois heureux de cette nouvelle acquisition et ça a l'air d'être le cas !
Et puis, c'est un plaisir de la voire rester au sein du club cette grenouille !
Ca doit quand même marcher fort...
Enjoy !
Je cherchais une voiture radicale, et suis amoureux de l'interieur "racing" !!!!
Pour la boîte courte, c'est vrai que je me ferais doubler au delà de 2.50 sur autoroute allemande, mais qu'est ce que ça envoie entre chaque rapport ........... et ce son !!!!!
Bon pour le son, je passe quand même mon permis plateau en fin d'année ......... histoire de faire certaines étapes de liaison tout confort !
Bref heureux avec très peu de bornes, le meilleur reste à venir.

Pour Dijon, bien sûr que si tu respectes 2, 3 règles de base, Dijon est nickel pour commencer, faut pas aller trop vite tout de suite et monter avec quelqu'un qui vous aide comme j'ai fait au début, ce serait trop top qu'on se retrouve le 3 novembre, tout le monde sera là !!!

Membre

Message original : nono2Tom, c'est 270 avec la boîte 6 et le pont court, pas 250, c'est toujours ça de prisMessage original : PorscheforeverMerci pour le bienvenu !Message original : YellowMan
Bienvenue dans la section 993 alors !
Et bien, te voilà aux commandes d'un sacré engin...
J'avais cru comprendre que le compromis route/circuit était plutôt limité étant donnée la configuration pont court + suppression de tous les isolants phoniques. Non ?
Le principal c'est que tu sois heureux de cette nouvelle acquisition et ça a l'air d'être le cas !
Et puis, c'est un plaisir de la voire rester au sein du club cette grenouille !
Ca doit quand même marcher fort...
Enjoy !
Je cherchais une voiture radicale, et suis amoureux de l'interieur "racing" !!!!
Pour la boîte courte, c'est vrai que je me ferais doubler au delà de 2.50 sur autoroute allemande, mais qu'est ce que ça envoie entre chaque rapport ........... et ce son !!!!!
Bon pour le son, je passe quand même mon permis plateau en fin d'année ......... histoire de faire certaines étapes de liaison tout confort !
Bref heureux avec très peu de bornes, le meilleur reste à venir.
Pour Dijon, bien sûr que si tu respectes 2, 3 règles de base, Dijon est nickel pour commencer, faut pas aller trop vite tout de suite et monter avec quelqu'un qui vous aide comme j'ai fait au début, ce serait trop top qu'on se retrouve le 3 novembre, tout le monde sera là !!!![]()
![]()
Viendez !!!
![]()
Et on démarrera en douceur.
Pour le moment suis monté qu'à 2.50 .... trop de monde devant trop vite !!!!
A++
[Edite le 11-10-2007 par Porscheforever]
Message original : PorscheforeverY E S !!!!Message original : PhilGTBravo Thomas.Message original : Porscheforever Dommage pour le morvan fin de cette semaine, on est déjà pris ........ sinon ç aaurait été le pied pour l'essayer !
A++
Oui, c'est vrai ça, la 3L2 allait déja fort avec toi, alors là...
Il y a une session de rattrapage dimanche 28 sur 1 jour, voire dimanche + lundi peut être...
Tu veux bien faire l'ouvreur ? J'ai cette fois un très bon montage caméra pour filmer ça, du moins pour le temps pendant lequel je pourrai suivre...
J'ai relu ton post 4 fois, c'est pas une blague, on parle bien du 28/10/07 ?
Si il pleut pas, je viens !
Y'a un post sur ce sujet ou c'est off ?
Je viens d'ouvrir un post à ce sujet et c'est bien le 28 octobre:https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59752
La caméra a très bien fonctionné le WE dernier...
Si tu es là, tu peux compter sur moi pour m'accrocher le plus longtemps possible pour te filmer...

A part le parcours qui sera "aux petits oignons".... organisation ultra légère; juste un resto à midi où chacun fera comme il veut

[Edite le 11-10-2007 par PhilGT]
Membre

Thomas m'a expliqué que le cata avait été vidé et que le boitier avait fait l'objet d'une petite programmation. Par contre, en regardant vite fait sous le PC AR, les silencieux m'ont semblé "origine".
Thomas, tu confirmes où bien les silencieux ont aussi fait l'objet d'un petit "traitement" ?
Thomas, tu confirmes où bien les silencieux ont aussi fait l'objet d'un petit "traitement" ?
Message original : Lacho
Thomas m'a expliqué que le cata avait été vidé et que le boitier avait fait l'objet d'une petite programmation. Par contre, en regardant vite fait sous le PC AR, les silencieux m'ont semblé "origine".

Ah au fait, bravo à toi aussi nono2 pour avoir transformer cette 993 pour en faire ce qu'elle est maintenant. Tu as monté beaucoup de pièces de RS comme m'a expliqué Thomas.
Pour les silencieux, la seule chose que j'avais crû remarqué, c'est qu'ils étaient peut-être un peu plus court.
Pour les silencieux, la seule chose que j'avais crû remarqué, c'est qu'ils étaient peut-être un peu plus court.