Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ETSC82
Kitou,
Ma SC est vendue, il faut que l'on parle plus sérieusement si tu l'as toujours de dispo.
Etienne

Sérieusement, je vais tacher de mettre maintenant une annonce sur Flat ou RS, les beaux jours vont arriver..... :):)
Salut, tu vas au boulot à pied ? T'as plus de boulot ? T'es toujours en vacances ?
dans l'annonce tu dis que c'est ta voiture de tout les jours et finalement elle est à 20 km !
Bon c'était une point d'humour, très belle auto mais le jaune j' ai un WAF à 3/10.....
Women Accepting Factor:D
Bonne vente, les beaux jours arrivent, cela ne va plus trainer;)

dans l'annonce tu dis que c'est ta voiture de tout les jours et finalement elle est à 20 km !
Bon c'était une point d'humour, très belle auto mais le jaune j' ai un WAF à 3/10.....
Women Accepting Factor:D
Bonne vente, les beaux jours arrivent, cela ne va plus trainer;)

Le jaune lui va très bien je trouve. Je suis à la recherche d'un box et j'avoue que j'aurais bien craqué si elle n'était pas à un prix excédent mon budget (note bien que je ne dis pas que ta voiture est trop chère :)).
Bonne vente, il ne fait pas encore très beau, dès que le soleil va revenir (vers juillet :=)= elle partira j'en suis sûr.
Bonne vente, il ne fait pas encore très beau, dès que le soleil va revenir (vers juillet :=)= elle partira j'en suis sûr.