Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
voillà c'est fini.......
PHILIPPE vient de prendre la route avec SA nouvelle grenouille ou dois-je dire sa PORSCHE parce qu'elle est sienne maintenant.Elle a donc quitté le 77 pour le 95.Un pincement de la voir quitter son box, mais ma consolation c'est de voir les yeux de philippe quant'il la regarde, ca fait plaisir à voir.ELLE EST EN TRES BONNES MAINS:)
Le plus dur a été d'enlever les auto collants MOUX des custodes, c'est con à dire, mais c'est vrai:(
bonne route à toi avec ta PORSCHE ;)philippe et c'est quant tu veux:)

Le plus dur a été d'enlever les auto collants MOUX des custodes, c'est con à dire, mais c'est vrai:(
bonne route à toi avec ta PORSCHE ;)philippe et c'est quant tu veux:)
merci a toi moux pour tout tes conseils precieux,le retour fut long (beaucoup de trafique ) mais alors je ne me suis jamais autant fais plaisir dans un bouchon,pour l'instant je n'ais pas encore réalisé(je m'étais promis que quand j'aurais une 911 je dormirais dedans la premiere nuit ,je vous tiens au court jus si je l'ai fais. encore merci et a bientot moux avec ton cab.
tres cordialement,phil
tres cordialement,phil
bon ben, moi j'attends la suite de l'histoire ...
épisode 1 : elle est à vendre
épisode 2 : elle est réservée
épisode 3 : elle est vendue
épisode 4 : elle est partie
épisode 5 : ... il est heureux
... il la bichonne
... ma première sortie
... ... ...
Ah!! ces feuilletons de l'été ... dès qu'ils démarrent, on reste scotché !
Bravo pour cette vente et bon vent au nouveau proprio ...
épisode 1 : elle est à vendre
épisode 2 : elle est réservée
épisode 3 : elle est vendue
épisode 4 : elle est partie
épisode 5 : ... il est heureux
... il la bichonne
... ma première sortie
... ... ...
Ah!! ces feuilletons de l'été ... dès qu'ils démarrent, on reste scotché !
Bravo pour cette vente et bon vent au nouveau proprio ...

salut Moux et les autres,
WPOZZZ91ZBS 101 127, c'est le numéro de la mienne. Avec ton post je m'aperçois qu'elles (nos grenouilles) ne devaient pas être si éloignées que ça sur la chaine de montage !
je ne pense pas avoir trouvé un numéro de chassis plus prochede la mienne que la tienne.
Tiens au fait ça me fais penser le registre de Simon en australie, y alongtemps que j'en ai pas parlé, y a des nouveaux qui connaissent peut-être pas et qui vont aimer , voire s'inscrire !;)
a+ et bonne vente ... c'était pas celle d'arnage ???
WPOZZZ91ZBS 101 127, c'est le numéro de la mienne. Avec ton post je m'aperçois qu'elles (nos grenouilles) ne devaient pas être si éloignées que ça sur la chaine de montage !
je ne pense pas avoir trouvé un numéro de chassis plus prochede la mienne que la tienne.

Tiens au fait ça me fais penser le registre de Simon en australie, y alongtemps que j'en ai pas parlé, y a des nouveaux qui connaissent peut-être pas et qui vont aimer , voire s'inscrire !;)
a+ et bonne vente ... c'était pas celle d'arnage ???
salut luc
pour répondre à tes questions, elles devaient être sur la même chaine vu le numéro :Psa date de mise en circulation est 03/06/1981.
Pour le site de simon, je l'avais déjà mais c'est bien de le remettre en ligne
sinon, c'est bien l'ex d'ARNAGE, pierre est toujours dans le 77,j'avais acheté sa grenouille il y a 2 ans et je l'ai restaurer, elle en avait besoin:o
pour répondre à tes questions, elles devaient être sur la même chaine vu le numéro :Psa date de mise en circulation est 03/06/1981.
Pour le site de simon, je l'avais déjà mais c'est bien de le remettre en ligne

sinon, c'est bien l'ex d'ARNAGE, pierre est toujours dans le 77,j'avais acheté sa grenouille il y a 2 ans et je l'ai restaurer, elle en avait besoin:o

AH OUI !!!!!,tres heureux !la premiere 911 c'est un peu comme sa 1ere copine,ca marque,jecompte la laisser tel qu'elle est moux a fait un super boulot ce serait domage,
alain,tu a deja trouvé ton cab?alors là je te promet d'etre là pour ta 1ere sortie a vincenes,des photos!des photos!des photos!:P
alain,tu a deja trouvé ton cab?alors là je te promet d'etre là pour ta 1ere sortie a vincenes,des photos!des photos!des photos!:P