Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah non j'ai mal compris pardon

soit disant AM 92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, soit disant....
y'a 2 types de 964 : celles qui dont l'étanchéité a été refaite, et celles qui vont la faire.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher FloFlo !
Il y a un an j'étais dans ton cas, et je compatis pour le stress avant achat...
J'ai cherché longtemps, je me suis fait rouler par un soit disant professionnel, à qui j'ai laissé la somme de 1500€...

Finalement j'ai acheter ma 964 C2 à quelqu'un de ce site, dans un climat de confiance total ! Depuis je n'ai pas l'ombre d'un doute à chaque fois que part à son volant, et ça, je pense qu'avec ce genre d'auto ça n'a pas de prix !

Je crois que tu peux vraimant écouter tous les conseils que l'on te donne ici, qui vont te permettre de vivre quelque chose d'inoubliable en évitant pas mal de pièges.

Ce forum et ces membres sont une véritable aubaine pour des amateurs comme nous soit en sûr !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
oui, soit disant....
y'a 2 types de 964 : celles qui dont l'étanchéité a été refaite, et celles qui vont la faire.... :D
NON l'ami!!;)
Tu ne vas pas au bout de l'analyse!!;)
Il est bon de preciser qu'il y a aussi celles dont l'étancheité ne sera jamais a refaire!!;) :P
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tiens le troll est revenu...
voir :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid738829
bon courage les gars ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de t'abstenir tu es lourd la mon achat est sérieux cette fois ci
MERCI
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : floflo
mon achat est sérieux cette fois ci
MERCI
ah bon?
donc tu confirmes que la fois d'avant il ne l'était pas et que nous as fait perdre notre temps avec tes questions à la c... et surtout à ne rien vouloir écouter en nous faisant répéter 1000 fois la même chose...
donc c'est bien ce que je disais...revoilà le
Image

bon courage à ceux qui voudront t'aider et sourtout à celui qui voudrait te vendre une voiture...

[Edite le 27-6-2007 par whinpo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment puérile de ta part cette réaction merci de t'abstenir de poster ici
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment puérile de ta part cette réaction merci de t'abstenir de poster ici
a+
ici on est tous de grands enfants:D mais on aime l'orthographe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question !! Quand les nouveaux moteurs sont sortis donc en 91 !! Le look de la voiture a changé ? C’est à dire jante et retro ? Car j'ai trouvé une 964 qui me plais mais je voulais être sur que elle est bien de 91 ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question !! Quand les nouveaux moteurs sont sortis donc en 91 !! Le look de la voiture a changé ? C’est à dire jante et retro ? Car j'ai trouvé une 964 qui me plais mais je voulais être sur que elle est bien de 91 ?
Merci
Mais, où tu les trouves tes voitures ?

A te lire ça donne l'impression que tu rencontres des SPF (sans parking fixe) égarées abandonnées et sans papiers.

Si tu veux être sur d'une date, demande la CG.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un troll de chez bilbo ca!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai trouvé cette voiture dans le sud j'ai du étendre mon territoire elle est dans un dépôt vente et je l’ai réservé maintenant elle est mienne !!
Elle a facture et carnet d’entretien depuis son achat donc facture de 91 !!!
Et le garage veut bien allé faire un check up chez Porsche pour être sur que tout est ok !!
De plus quand je la récupérerais elle aura pneu neuf et passage chez Porsche pour vidange !!+ recharge clim !!
Je vous donnerais plus de détails plus tard
Merci pour vos aides
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello ,
le probleme c'est que la c4 est dur a revendre !! la preuve !!
a+
Ah oui? Pour la mienne il ne m'avait fallu que 8 jours en novembre 2006 et 3 acquéreurs potentiels sérieux:D :D

Mais ce n'est pas toi qui avais déjà posté il y a plusieurs mois pour chercher une 964 pour ton père? Il me semble que tu avais pas mal exaspéré tes lecteurs dont je faisais partie?
En tout cas bonne recherche et pas trop d'idées préconsues sur l'état du marché de l'occasion, les belles voitures partent toujours très vite lorsqu'elles sont au bon prix.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bidou
hello ,
a+
Ah oui? Pour la mienne il ne m'avait fallu que 8 jours en novembre 2006 et 3 acquéreurs potentiels sérieux:D :D

Mais ce n'est pas toi qui avais déjà posté il y a plusieurs mois pour chercher une 964 pour ton père? Il me semble que tu avais pas mal exaspéré tes lecteurs dont je faisais partie?
En tout cas bonne recherche et pas trop d'idées préconsues sur l'état du marché de l'occasion, les belles voitures partent toujours très vite lorsqu'elles sont au bon prix.;)
Oups, je n'avais pas lu la suite des posts lorsque j'ai répondu ci-dessus.
Je suis content car je n'ai pas encore Alzeimer.Merci Whinpo d'avoir rassuré ma mémoire.
A bon entendeur.....salut floflo;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
c'est un troll de chez bilbo ca!!!!:D
ils sortent que la nuit en général..mais celui-là est un coriace... :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello ,
a+

Oups, je n'avais pas lu la suite des posts lorsque j'ai répondu ci-dessus.
Je suis content car je n'ai pas encore Alzeimer.Merci Whinpo d'avoir rassuré ma mémoire.
A bon entendeur.....salut floflo;)
:D c'est toujours un plaisir de rendre service ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Merci de ne plus parler de ma voiture (à vendre) dans ce post, nous avons eu de nombreux échanges de MP avec floflo et au final ... tout cela ne me semble pas très sèrieux :(

Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi ;)

Bonne soirée ;) ;)
Moi j'étais pas au courant de la première recherche et je suis tombé dans le panneau ... à répondre en une soirée à un nombre incalculable de MP et à redire 10 fois les mêmes choses ... lister les options de ma voiture alors que tout était clairement décrit dans l'annonce, pour recevoir un MP 10 minutes après me demandant si la voiture avait telle option, alors que tout était écrit :mad:

Sèrieux floflo, va falloir te décider un jour mon grand et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ;)

Je dis ça sans aucune aggressivité, c'est juste en relisant ce soir tous les messages et en découvrant que tu es coutumier du fait que je confirme avoir vraiment perdu mon temps avec toi ... alors cesse de le faire perdre aux autres ... sans parler du manque de crédibilité dont tu faîs preuve ;)

Bonne recherche quand même ... en CP :cool: :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
désolé...je n'ai vu le post que sur la fin...et j'avoue que je ne pensais pas qu'il oserait se repointer ici..
mais bon comme disait l'autre...ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

perso, j'ai bouffé un temps dingue à essayer de lui filer des infos et des conseils...en répétant 1000 fois les mêmes choses..
il m'a tellement exaspéré que j'ai viré tous mes posts...

pour ceux qui n'auraient pas encore compris, relisez :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid738829
...
ne perdez pas votre temps avec lui...
il y a plein d'autres personnes qui ont vraiment besoin d'aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais vous aussi vous ete coriace !! Vous ne savez pas tourné la page !! La preuve d’une mentalité vachement développé !! il faut se remettre en question et faire attention a ce que vous dite

Quand a kalamolos j'achète une voiture a 26000 euros et pas un objet a 2 euros donc je me renseigne plusieurs fois certes mais ou moins je suis sur !! Un point c'est tout alors pourquoi faire passer des gents pour des imbéciles en plus vous pourrissez le poste !!

Alor merci de vous abstenir
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 ... 8