Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Beef
Cette auto est maintenant la propriété du bon Filiane !![]()

J'ai gardé le dossier initial, mais j'ai pas le temps de scanner les photos, alors un jour peut-être.

Pis de toutes façons, on voit bien que les photos sont truquées, alors...

Message original : FilianeJe ne vais pas tout démonter pour refaire des photos.Message original : Beef
Cette auto est maintenant la propriété du bon Filiane !![]()
![]()
J'ai gardé le dossier initial, mais j'ai pas le temps de scanner les photos, alors un jour peut-être.
Pis de toutes façons, on voit bien que les photos sont truquées, alors...
![]()
![]()
Les amortos ruf sont ce que j'avais trouvé de mieux pour un usage petite route à l'époque.
Aujourd'hui j'ai trouvé encore mieux : bilstein retarés à la demande chez DA compétition en fonction du poids de l'auto, de ses barres stab, de ses ressorts et de l'usage ...
Pour l'instant les résultats sont bluffants !!!
Aujourd'hui j'ai trouvé encore mieux : bilstein retarés à la demande chez DA compétition en fonction du poids de l'auto, de ses barres stab, de ses ressorts et de l'usage ...
Pour l'instant les résultats sont bluffants !!!
Pour avoir fait une descente du Turini avec Filiane dans cette voiture splendide ... je confirme : les suspensions sont FABULEUSES : elles absorbent, elles sont confortables et la voiture est hyper homogéne (enfin j'étais à côté .... mais bon ca se sentait bien !)
Le bruit du moteur est extraordinaire...
Filiane a envoyé du TRES gros ! j'ai pris un pied de ................ marcassin !
Le bruit du moteur est extraordinaire...
Filiane a envoyé du TRES gros ! j'ai pris un pied de ................ marcassin !