Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ainsi que j'ai pu le constater lors de la vente d'autres véhicules, sans que l'on sache trop pourquoi (je ne pense pas que mon prix soit un élément dissuasif pour un acheteur intéressé) on peut rester un temps sans aucune touche, puis brutalement avoir plusieurs personnes voulant absolument acheter l'auto.
Question de patience, je suis confiant connaissant bien les qualités de mon auto...
Question de patience, je suis confiant connaissant bien les qualités de mon auto...

Message original : e-type-fhc
Ainsi que j'ai pu le constater lors de la vente d'autres véhicules, sans que l'on sache trop pourquoi (je ne pense pas que mon prix soit un élément dissuasif pour un acheteur intéressé) on peut rester un temps sans aucune touche, puis brutalement avoir plusieurs personnes voulant absolument acheter l'auto.

Membre

Message original : beb964
ben alors ? un up pour toi....
pas de touches encore ???
sinon je te connais un acheteur.....un peu jeune mais motivé, ca te dit ???;)
bonne vente à toi :)

Pour notre jeune acheteur (d'ailleurs est-il si jeune qu'il le prétend???) je céderai volontiers ma place à un autre vendeur avec le privilège de négociations que j'imagine à l'avance très colorées.
A l'image du sparadrap du Capitaine Haddock, il est difficile de se défaire de ce genre de bestiau! Je crois que nous sommes tombés sur un modèle de compétition très affûté avec un chassis sport bien préparé. Seules quelques petites maladresses le trahissent!!!:D
références à la Nouvelle Calédonie, que j'adore, au spitfire, la plus belle machine volante jamais inventée, et à Malan qui eut le privilège et grand plaisir de la piloter si convenablement..;
décidément, e type fhc, je ne te connais pas mais tu m'as l'air franchement sympatique :)
alors, vendue cette belle 964 ?
où vas-tu sur le caillou ?
[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
décidément, e type fhc, je ne te connais pas mais tu m'as l'air franchement sympatique :)
alors, vendue cette belle 964 ?
où vas-tu sur le caillou ?

Membre

Pour la Nouvelle-Calédonie, rien n'est encore figé dans le marbre, mais si cela doit se faire, ça sera du côté de Bourail, jolie petite ville avec son côté far-west et la très belle plage de Poe à proximité.
Sinon, à ta disposition pour discuter DFC, DSO, Merlin, Griffon et autre Napier-Sabre.

Sinon, à ta disposition pour discuter DFC, DSO, Merlin, Griffon et autre Napier-Sabre.

çà serait avec grand plaisir ! :) les livres de Clostermann ont été souvent à mon chevet, quoique les Tempest ne soient pas mes préférés.
Pour ma part, après une visite de l'Ile bien trop courte à mon goût, j'ai vraiment apprécié le côté tropical et préservé de la côte Est. Sans parler de l'Ile des pins pour ses plages et la plongée qu'on peux y faire.
Comment fais-tu pour y aller pour le boulot ( je présume ) ? moi je ne pourrais pas....
C'est Kizz du forum qui y est déjà, je crois
Pour ma part, après une visite de l'Ile bien trop courte à mon goût, j'ai vraiment apprécié le côté tropical et préservé de la côte Est. Sans parler de l'Ile des pins pour ses plages et la plongée qu'on peux y faire.
Comment fais-tu pour y aller pour le boulot ( je présume ) ? moi je ne pourrais pas....
C'est Kizz du forum qui y est déjà, je crois

Membre

Moi aussi j'ai été bercé par les récits de Cloclo (l'aviateur pas le chanteur...
) à bord de son vieux LOD ou du Grand-Charles.
Je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à l'écoute d'un Napier-Sabre qui s'arrache les tripes au décollage.
Ce merveilleux site dédié au Tempest te fera peut-être revoir ton jugement sur cet appareil exceptionnel, qui nous devons bien en convenir a tué ses pilotes plus que l'ennemi...
http://www.hawkertempest.se/

Je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à l'écoute d'un Napier-Sabre qui s'arrache les tripes au décollage.
Ce merveilleux site dédié au Tempest te fera peut-être revoir ton jugement sur cet appareil exceptionnel, qui nous devons bien en convenir a tué ses pilotes plus que l'ennemi...

http://www.hawkertempest.se/
Excusez-moi les gars, je n'y connais rien aux Zavions et je me permets un hors-sujet sur la C4 en vente!:D Je la trouve bien belle, avec de bons arguments : origine française, entretien réseau, couleur discrète et sympa:P, respect de l'origine (enfin une qui a gardé ses rétros et l'acheteur aura les jantes d'origine d'après ce que j'ai lu plus haut). Bref, une bonne 964 à un prix très correct pour une entrée dans le monde 911. Quand un acheteur vraiment intéressé va se pointer, il repartira certainement avec. Bonne vente à toi et pour la prochaine, je te conseille vivement la RS:P
!

Membre

Merci pour ton appréciation hervé44.
Il est vrai que les 964 à rétros carrés et jantes Speedline ne sont plus légions (même si pour ma part j'ai un faible pour les Cup1) et auront certainement leurs inconditionnels.
Pour la RS, j'y réfléchis, mais beaucoup de paramètres sont suceptibles d'influencer ma décision finale (qui va d'une 964 C2 à pas de Porsche provisoirement, en passant par RS92 ou 3L2 modifée RS 2L7:D).
Amitiés!;)
Il est vrai que les 964 à rétros carrés et jantes Speedline ne sont plus légions (même si pour ma part j'ai un faible pour les Cup1) et auront certainement leurs inconditionnels.
Pour la RS, j'y réfléchis, mais beaucoup de paramètres sont suceptibles d'influencer ma décision finale (qui va d'une 964 C2 à pas de Porsche provisoirement, en passant par RS92 ou 3L2 modifée RS 2L7:D).
Amitiés!;)
Il est vrai que la RS est un choix radical
, pas forcément adapté pour un usage quotidien. La C2 (et encore plus la C4 que tu as pour le moment) est davantage dans cet esprit. Mais quand on veut, on trouve toujours la place pour mettre une baguette et un camenbert (pas top pour les packs d'eau!:D) dans une RS.
A bientôt.

Membre