Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les yoyos aussi je crois....

mais que font la truite, bali, hervé et tous les autres?
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
faut ptet les appeler?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alami
Normalement pour nous qui faisons parti de club (et donc pour vous aussi) c'est 80/100 euros la jouréé circuit + 20 euros par repas (pris au Solenca)
Voila!
Alain
Bonjour Alain, c'est pas toi qui t'étais fait une grosse chaleur à Nogaro l'an dernier? Il me semble reconnaitre l'aileron de ta voiture, couleur prune, mais blanche de poudre extérieur mais aussi largement intérieur. Tu vas me reconnaitre, je suis le trésorier du Club de Jacques Latour. A bientôt, le 27 Mai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bennyboum

Salut Benny, on va enfin pouvoir se rencontrer, toi et ton équipe. C'est avec plaisir que j'ai appris que vous vous joindriez à nous le 27 à Nogaro. Tu verras c'est super. La dernière sortie, le 11 mars, nous étions une soixantaine de voitures inscrites pour tourner et plus de 120 personnes pour manger. En tant que Trésorier du Club je confirme ces chiffres. On tourne avec le Club Auto Sport GT, ce qui nous permet de partager les boxs avec des Ferrari, Lamborghini et autres Maseratti, sans oublier la concession Lotus, et souvent Ferrari qui viennent avec leurs derniers modèles. Venez nombreux, c'est un circuit très interessant, dont les dernières modifications ont été inaugurées pour Pâques. A bientôt à Nogaro.
Et WWWRRRAAAOOUUUMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Bon j'ai bien les boules de pas pouvoir venir. J'y étais le WE dernier avec mes slicks. Je me suis régalé. Un pur bonheur.

Amusez vous bien :(

Golinu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claude9113L2
Normalement pour nous qui faisons parti de club (et donc pour vous aussi) c'est 80/100 euros la jouréé circuit + 20 euros par repas (pris au Solenca)
Voila!
Alain
Bonjour Alain, c'est pas toi qui t'étais fait une grosse chaleur à Nogaro l'an dernier? Il me semble reconnaitre l'aileron de ta voiture, couleur prune, mais blanche de poudre extérieur mais aussi largement intérieur. Tu vas me reconnaitre, je suis le trésorier du Club de Jacques Latour. A bientôt, le 27 Mai.
Oui c'est bien moi qui ai eu trés chaud ..!!:D
Au 27 mai.
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Benny, on va enfin pouvoir se rencontrer, toi et ton équipe. C'est avec plaisir que j'ai appris que vous vous joindriez à nous le 27 à Nogaro. Tu verras c'est super. La dernière sortie, le 11 mars, nous étions une soixantaine de voitures inscrites pour tourner et plus de 120 personnes pour manger. En tant que Trésorier du Club je confirme ces chiffres. On tourne avec le Club Auto Sport GT, ce qui nous permet de partager les boxs avec des Ferrari, Lamborghini et autres Maseratti, sans oublier la concession Lotus, et souvent Ferrari qui viennent avec leurs derniers modèles. Venez nombreux, c'est un circuit très interessant, dont les dernières modifications ont été inaugurées pour Pâques. A bientôt à Nogaro.
Et WWWRRRAAAOOUUUMMMM
et oui, on vous rejoint enfin !!

je suis en train de faire le compte de ceux qui m'ont contacté, et Jacques m'a envoyé par mail (c'est un exploit ! ;) ) la fiche d'inscription

a bientot

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain, on espère que tu pourras enfin rouler( pas comme à Albi). C'était vraiment pas cool pour toi! Heureusement qu'il y a eu le resto à midi.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'instant, m'ont confirmé leur présence:

- Whinpo
- Cynemos
- yellowman
et mézigues...

ça fait peu pour un printemps de l'an 2007 ! :D :D :D

mais il reste un mois pour vous décider...

je confirme la présence de Ferrari de la concession, que nous aurons le plaisir de cotoiller sur le circuit (cf info du président)

a+

bennyboum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai posé une question par mp: est-ce qu'il faut payer d'avance? Tu as le droit de me dire de lire ce qui est écris plus haut. C'était pourtant clair et précis, comme d'habitude quand Benny et vané organisent qq chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sera sans nous à plus d'un titre... ;)

On sera en Ardèche ce week end là :P et la Porsche noire ne sera plus à moi à cette date !! :D

La remplaçante est à l'étude, mais pas de précipitations... surprise ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toulousain
Ce sera sans nous à plus d'un titre... ;)

On sera en Ardèche ce week end là :P et la Porsche noire ne sera plus à moi à cette date !! :D

La remplaçante est à l'étude, mais pas de précipitations... surprise ! :D :D
tu en as trop dit ! parle ou on te trucide ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certains m'ont demandé à combien ils pouvaient venir, même s'ils n'engagent qu'une voiture sur le circuit, et qui avait accés au circuit et au paddock ;)

je me renseigne et je vous dit tout ça !

a+

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certains m'ont demandé à combien ils pouvaient venir, même s'ils n'engagent qu'une voiture sur le circuit, et qui avait accés au circuit et au paddock ;)

a+

benny

je ne sais pas qui sont les boulets qui posent toutes ces questions,mais ils sont vraiment pénibles. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

a+

benny
J'intercepte ce message et j'y réponds. Tout le monde peut venir, pour tourner ou pas, pour flaner dans les stands. Le " piéton" qui vient à accès à tous les points du circuit, aux stands, au resto. Simplement pour ceux qui mangent et qui tournent il est bon de le préciser sur le bulletin d'inscription. Venez nombreux vous ne le regretterez pas.
A bientôt
Et WWWRRAAAOOOUUMMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup pour ta réponse . Est ce qu'il vaut mieux manger et tourner ou tourner et manger? ça ,c'est surtout pour moi pauvre copilote en herbe :D :D :D
Et Gazzzzzzzzzzzzz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

a+

benny
J'intercepte ce message et j'y réponds. Tout le monde peut venir, pour tourner ou pas, pour flaner dans les stands. Le " piéton" qui vient à accès à tous les points du circuit, aux stands, au resto. Simplement pour ceux qui mangent et qui tournent il est bon de le préciser sur le bulletin d'inscription. Venez nombreux vous ne le regretterez pas.
A bientôt
Et WWWRRAAAOOOUUMMMMM
oui claude je confirme !
Jacques m'a donné son accord, il n'y a no-limit (ou presque), faut juste réserver à temps pour le resto, donc à vos bulletins !

benny
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : whinpo
Message original : steff5L6

toujours la forme le père Latour? :D....;) ... si suelement j'etais moins loin..:(...
bah prends toi un chtit week-end loin du béton pour venir nous voir :)

ça nous ferait plaisir de te rencontrer :D
PAS CAP:D :D :D
blah blah blah.... :D..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous,

n'oubliez pas que nous cloturons les inscriptions demain soir !!

contactez moi par mail

a+

bennyboum de toulousoum
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5