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Message original : snpemo
Le connecteur est relié au moteur, donc il est toujours fourni avec les rétros.
Aprés si tu achétes les retros d'occaz, il faut regarder si il y a bien tout.
Message original : 911-Sun-Raceça m'ennuie de couper mais bon, si je n'ai pas d'autre choix...Message original : snpemo
Tu es déjà obligé de couper le faisceau pour démonter tes anciens rétros...
Aprés autant mettre le connecteur des retros CUP pour garder l'interchangeabilité des pièces CUP.
Pour les connecteurs Cup, cela s'achète chez Porsche ou autre astuce?? Quand on achète ces conbecteurs, a-t-on un peu de fils avec pour souder fils à fils?
Message original : Kalamalo
J'en parle pas car pour le moment il n'y a plus de connexion. Donc réglage manuel et affiche - 40 ° à l'ODB
La prochaine étape consistera à rebrancher tout ça
Message original : snpemo
Vu la faible probabilité que tu reviennes un jour aux rétros carrés, le mieux est quand même de couper le faisceau.
C'est plus fiable et le faisceau, en restant de longueur identique, ne risque pas de venir s'emmêler dans la crémaillère de la fenêtre.
Si toutefois tu devais revenir aux rétros carrés tu peux toujours resertir une prise ronde neuve et là ni vu ni connu.
Message original : magna74
bonjour à tous,
moi aussi j'ai fait le choix de passer aux rétros cup, d'ailleurs ils sont en peinture en ce moment.
par contre je cherche le schéma électrique pour le branchement correcte.
je me suis procuré chez porsche tout ce qui va bien; prise gauche 6 trous, droite 15 trous et les broches femelles, sachant qu'il n'y a que 6 connections utilisées.
vous me direz que je peux chercher avec un multimetre mais si vous pouvez m'indiquer les couleurs des fils correspondant au n° de pines cela m'éviterai un travail long et fastidieux.
merci d'avance.