https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48808
Message original : 911s71
Pipiou,
j'ai possédé pas mal d'anglaise, 1 x Type E cabriolet, 4x TR3, 1x TR4 Airs, 1x MGA, 3 MGB, 1 mini cooper S VHC 1965, 1 Lotus Seven VHC, 1 Healey 3000 MKII...
La Type E est une voiture à la ligne exceptionnelle, mais qui ne tiens pas la route, avec un freinage très moyen.
Son moteur est coupleux, puissant, mais on sent qu'il préfère ronronner que vivre dans les tours (Au dessus de 5000 trs/mn)
Une voiture sportive n'est pas celle qui va le plus vite en ligne droite (à priori la ligne droite est ce qu'il y a de plus ennuyeux...)
j'adore les anglaises pour leurs lignes, leur coté souvent si désuet, mais ce sont globalement des véhicules dont la conception moteur n' a rien d'avantgardiste...voi même arrieré... (je persiste)
Les porsche ne sont pas parfaites et heureusement, mais elles disposent de ce coté atypique qui leur donne un comportement unique. C'est après toute ces anglaises que j'ai découvert les 911, et depuis mon choix est fait, Les 911 pour le sport et les anglaises pour se promener....
Et puis la passion l'emporte souvent sur la raison, et comme tous les goûts sont dans la nature....
Je suis désolé pour le vol de ta 2,4S, tu n'as aucune piste pour la retrouver ?
A+
PhD
Message original : Redzone
Dans le reportage hier soir sur Arte, y'avait une maginfique classic verte qui est descendue de plateau.
Le gars a dit l'avoir payé 20.000 euros.
Elle était dans un état collection.
Un an et demi de restauration le gars a dit je crois.
Faudra que je revoie ça.
si quelqu'un me dit qu'il peut trouver ça pour 20.000€, je m'immole sur le champ![]()
![]()
Message original : RICO73
Ouai et moi je me fais sodomiser par un régiment de tirailleurs sénégalais:o
Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : RICO73Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : Phylippe...fais toi sodomiser d'abord...on en reparleraMessage original : RICO73Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : RICO73Ben puisque tu es là, tu peux te joindre à nous, il y a de la place pour tout le monde et pour toi c'est sans rendez-vous:DMessage original : Phylippe...fais toi sodomiser d'abord...on en reparleraMessage original : RICO73 Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)
Message original : Phylippe
...j'peux pas j'ai la migraine
Message original : 911s71
Pipiou,
j'ai possédé pas mal d'anglaise, 1 x Type E cabriolet, 4x TR3, 1x TR4 Airs, 1x MGA, 3 MGB, 1 mini cooper S VHC 1965, 1 Lotus Seven VHC, 1 Healey 3000 MKII...
La Type E est une voiture à la ligne exceptionnelle, mais qui ne tiens pas la route, avec un freinage très moyen.
Son moteur est coupleux, puissant, mais on sent qu'il préfère ronronner que vivre dans les tours (Au dessus de 5000 trs/mn)
Une voiture sportive n'est pas celle qui va le plus vite en ligne droite (à priori la ligne droite est ce qu'il y a de plus ennuyeux...)
j'adore les anglaises pour leurs lignes, leur coté souvent si désuet, mais ce sont globalement des véhicules dont la conception moteur n' a rien d'avantgardiste...voi même arrieré... (je persiste)
Les porsche ne sont pas parfaites et heureusement, mais elles disposent de ce coté atypique qui leur donne un comportement unique. C'est après toute ces anglaises que j'ai découvert les 911, et depuis mon choix est fait, Les 911 pour le sport et les anglaises pour se promener....
Et puis la passion l'emporte souvent sur la raison, et comme tous les goûts sont dans la nature....
Je suis désolé pour le vol de ta 2,4S, tu n'as aucune piste pour la retrouver ?
A+
PhD
Message original : pipiou
mais je prend du plaisir avec ces anglaises;)
à+:)
Message original : patrick123
D'ailleurs moi la 1ère fois ou j'ai pris du plaisir c'était avec une anglaise
![]()
![]()
Message original : patrick123
D'ailleurs moi la 1ère fois ou j'ai pris du plaisir c'était avec une anglaise
![]()
![]()
Message original : CHC911Message original : pipiou
mais je prend du plaisir avec ces anglaises;)
à+:)
oui Pipiou, on peut prendre du plaisir avec des anglaises, ceci étant il y a une différence de nuance, je m'explique :
quand, par exemple, se faire du bien avec des revues spécialisées ou des films![]()
![]()
procure du plaisir, mais ce n'est pas la même "chose" que dans des circonstances plus conventionnelles (que l'on soit assureur ou d'une autre profession ...)