Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Kit levier court Tequipement

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47198

Page 3 sur 3
- par roanne4
Posté : 15 juil. 2007, 09:03
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
est ce vraiment la même chose ?
si oui ne pas le prendre en option mais le monter après.
si vous voulez garder l'ancien levier, le dire avant sinon ça part à la benne.
toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
- par 986dream
Posté : 15 juil. 2007, 12:15
Message original : roanne4
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
est ce vraiment la même chose ?
En première monte je pense qu'il y a d'office le short shifter+le levier tequiment alu/cuir...
Message original : roanne4

toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
Ce serait vraiment surprenant...
- par nico51
Posté : 15 juil. 2007, 19:06
Message original : roanne4

toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
:o :o :o

eh ben,ils sont fous,

j'espere tout de meme que certains mecano de chez eux en garde quelque uns,,,,dans le cas contraire ce serait vraiment du gachi
- par roanne4
Posté : 16 juil. 2007, 08:12
même le chef d'atelier trouve que c'est du gachis, c'est tout dire ....
de toute façon les clients ne les récupérent pas et ils n'ont pas le droit de poser des pièces d'occasion donc ----> benne.
- par roanne4
Posté : 16 juil. 2007, 16:52
dans un autre sujet on parle aussi du short shift et visiblement cela ne comprend que la tringlerie, le levier de vitesse est une option supplémentaire ( environ 300 euros).
- par roanne4
Posté : 16 juil. 2007, 16:54
en fait c'est juste un peu plus tôt dans ce même sujet.:)
j'ai récupéré mon ancienne tringlerie .............. dans la benne.;)
- par peter
Posté : 17 juil. 2007, 13:39
moi, après avoir fait posé mon short shift dans mon CP, le chef d'atelier m'a remis en main propre la boite carton origin de la pièce dite, et à l'intérieur l'ancien levier d'origin...
a remonter le jour où je revends la belle...

si ce dernier peut se monter sur 987, cayman...?
- par M3
Posté : 29 sept. 2007, 11:18
:P :P :P bon alors une chose est sur la short shift : ca devrait etre OBLIGATOIRE ...
J'ai mis 30 minutes pour le monter et j'adore ... j'ose meme dire qu'on croirait une boite séquentielle ... :D
- par nico51
Posté : 29 sept. 2007, 11:59
en tout cas moi qui n'a pas encore passé commande,et qui sort du paul ricard,ceux qui l'avait doivent passer les vitesses bien plus rapidement sur un circuit,et ça doit etre un regal,surtout que la boite est bien chaud a ce moment la!!!!

[Edite le 3-11-2007 par nico51]
- par Antoun
Posté : 10 oct. 2007, 23:12
ça commence à me tenter cette histoire pour mon Cayman S
- par peter
Posté : 14 oct. 2007, 21:57
pour remettre le levier normal apres avoir monté un short shift, des pieces sont-elles nécessaire ?
j'ai l'impression que le CP m'avait dit en me redonnant la piece origin que lors du remontage de cette derniere, une bague plastique est cassé systématiquement ? a recommander lors du remontage ?...
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com