Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
est ce vraiment la même chose ?
si oui ne pas le prendre en option mais le monter après.
si vous voulez garder l'ancien levier, le dire avant sinon ça part à la benne.
toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
si oui ne pas le prendre en option mais le monter après.
si vous voulez garder l'ancien levier, le dire avant sinon ça part à la benne.
Message original : roanne4
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
Message original : roanne4
moi, après avoir fait posé mon short shift dans mon CP, le chef d'atelier m'a remis en main propre la boite carton origin de la pièce dite, et à l'intérieur l'ancien levier d'origin...
a remonter le jour où je revends la belle...
si ce dernier peut se monter sur 987, cayman...?
a remonter le jour où je revends la belle...
si ce dernier peut se monter sur 987, cayman...?
en tout cas moi qui n'a pas encore passé commande,et qui sort du paul ricard,ceux qui l'avait doivent passer les vitesses bien plus rapidement sur un circuit,et ça doit etre un regal,surtout que la boite est bien chaud a ce moment la!!!!
[Edite le 3-11-2007 par nico51]
[Edite le 3-11-2007 par nico51]
pour remettre le levier normal apres avoir monté un short shift, des pieces sont-elles nécessaire ?
j'ai l'impression que le CP m'avait dit en me redonnant la piece origin que lors du remontage de cette derniere, une bague plastique est cassé systématiquement ? a recommander lors du remontage ?...
j'ai l'impression que le CP m'avait dit en me redonnant la piece origin que lors du remontage de cette derniere, une bague plastique est cassé systématiquement ? a recommander lors du remontage ?...