Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
est ce vraiment la même chose ?
si oui ne pas le prendre en option mais le monter après.
si vous voulez garder l'ancien levier, le dire avant sinon ça part à la benne.
toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
Membre
Logo Logo
Messages : 427
Enregistré le : 13 août 2005, 19:52

Message Envoyé
Message original : roanne4
ce qui me surprend un peu c'est que ça coute moins cher en seconde monte que d'origine.
est ce vraiment la même chose ?
En première monte je pense qu'il y a d'office le short shifter+le levier tequiment alu/cuir...
Message original : roanne4

toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
Ce serait vraiment surprenant...
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Message original : roanne4

toutes les semaines ils jettent un ou deux pots neufs pour pose de pot sport.
:o :o :o

eh ben,ils sont fous,

j'espere tout de meme que certains mecano de chez eux en garde quelque uns,,,,dans le cas contraire ce serait vraiment du gachi
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
même le chef d'atelier trouve que c'est du gachis, c'est tout dire ....
de toute façon les clients ne les récupérent pas et ils n'ont pas le droit de poser des pièces d'occasion donc ----> benne.
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
dans un autre sujet on parle aussi du short shift et visiblement cela ne comprend que la tringlerie, le levier de vitesse est une option supplémentaire ( environ 300 euros).
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
en fait c'est juste un peu plus tôt dans ce même sujet.:)
j'ai récupéré mon ancienne tringlerie .............. dans la benne.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
moi, après avoir fait posé mon short shift dans mon CP, le chef d'atelier m'a remis en main propre la boite carton origin de la pièce dite, et à l'intérieur l'ancien levier d'origin...
a remonter le jour où je revends la belle...

si ce dernier peut se monter sur 987, cayman...?
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
:P :P :P bon alors une chose est sur la short shift : ca devrait etre OBLIGATOIRE ...
J'ai mis 30 minutes pour le monter et j'adore ... j'ose meme dire qu'on croirait une boite séquentielle ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
en tout cas moi qui n'a pas encore passé commande,et qui sort du paul ricard,ceux qui l'avait doivent passer les vitesses bien plus rapidement sur un circuit,et ça doit etre un regal,surtout que la boite est bien chaud a ce moment la!!!!

[Edite le 3-11-2007 par nico51]
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2007, 23:07

Message Envoyé
ça commence à me tenter cette histoire pour mon Cayman S
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
pour remettre le levier normal apres avoir monté un short shift, des pieces sont-elles nécessaire ?
j'ai l'impression que le CP m'avait dit en me redonnant la piece origin que lors du remontage de cette derniere, une bague plastique est cassé systématiquement ? a recommander lors du remontage ?...
Répondre
51 messages
1 2 3